Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20627
Narah - la vérité rétablie / TEMOIGNAGES
dys
380 messages
Il y a 5 ans
Hello, durant cette nuit, j'ai réussi à coincer la joueuse Narah connue du RP MODE, 
qui n'était autre qu'un pédophile d'environ 42 ans, ayant été visité multiples fois pas des parents qui sont venus l'"engueuler", parents de joueurs harcellés et trollés par ce dernier. 2 mains courantes.
Bref, un fou enragé banni de nombreux jeux.

Il a essayé de me draguer sous forme d'un ado de 16 ans, via instagram, mais je l'ai crâmé, piègé a multiples reprises dans ses propres mensonges. Je ne suis pas tombé dans le panneau.
Nous n'avons aucune info officielle de son identité

J'ai donc besoin de savoir si vous avez eu une histoire avec cette joueuse narah, un probléme ect, des info sur son identité...merci de me contacter sur discord, Canopee#4213 et envoyez moi vos témoignages.

L'heure est GRAVE.
Merci.
517 vues
dys
380 messages
Il y a 5 ans
nan, les modos s'en chargent mais perso jveu retrouver le mec qui s'est fait usurpé son identité psq c grv chaud la wesh
:333
709 messages
Il y a 5 ans
ahok cool ^^

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=y2OFPvYxZuY[/youtube]
3.1416
202 messages
Il y a 5 ans
je pensais pas que les gens voulaient te draguer
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Mdr y'a des gens qui te draguent :O
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Des preuves ?
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
aucune info officielle sur son identité mais c'est un pédophile de 42 ans ? well ok
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Ane je me suis dis pareil mdr
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@ane  bah non? on a enquêté, on a toutes les preuves, des modos sont dessus, mais bon, continuez de me decrebiliser.
J'ai fait ce forum pour qu'on m'envoie des témoignages et j'en ai reçu, pas pour avoir votre compassion. @swipper @picha

Et j'adore, on vous parle de mec super dangereux vous êtes en mode hAn On Te DrAGue :oooooooooooooooooo vous avez un cerveau? on dirais pas trop @mixten @poissonchiche
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
En espérant que ça soit vite réglé...
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer