Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20625
Coupes feminines pour hommes
Lilian.GAY2
3 messages
Il y a 5 ans
Bonjour ou Bonsoir, Quelque chose de très grave c'est passer ( sa s'adresse surtout a @Maester ) Je suis la version féminine de Kaaris (Karissa)
J'ai perdu ma perruque et mon suberbe jean qui ressorter mes forme magnifique de déesse bon plus sérieusement
Les coupes et les vêtement féminin ont tous disparu de la garde de robe des hommes je trouve inadmissible surtout en tant que non binaire  c'est en quelque  sorte homophobe donc ce qui est contraire au reglement habbocity 
J'aimerai que @Maester les re rajoutes stp
499 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
La garde-robe est en perpetuelle évolution.
aya-nakamuraa
1 messages
Il y a 5 ans
je suis entierement d'accord avec cette femme ! droit au perruque , liberté 
Lilian.GAY2
3 messages
Il y a 5 ans
@Mixten Vous allez les remettre ?
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Je ne suis pas staff ^^. Mais c'est-à-dire que les fondateurs et responsables vêtements font de leur mieux pour limiter les bugs liés à la garde-robe et rajouter de nouveaux vêtements originaux. Lorsque des vêtements partent des nouveaux arrivent souvent rapidement. C'est pareil pour la boutique :p.
Lilian.GAY2
3 messages
Il y a 5 ans
@Mixten On en veux pas on veux nos anciennes coupes
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Je trouve ce-la ridicule de ce plaindre , Master est juste entrain de faire quel que modifications !
Sont travail ce dois être respecter car beaucoup d'entre vous ne savent pas comment limité les bugs et rajouter des tenus !
Pour savoir il avais fait ça avec une ancienne coupe de cheveux et elle a était remis 2j après  

Bonne soirée à vous .
Édité par Insom il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
J'ai pas dit qu'ils remettraient les anciens vêtements... Ils vont en mettre des nouveaux en majorité
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Si ils ont envie de mettre des coupes avec des cheveux longs dans la garde-robe ils peuvent. C'est pour ça qu'ils mettent des suggestions.
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
La garde robe va en effet changer, de nouvelles choses vont arriver
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
J'ai pas compris

NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bah il dit qu'ils ont enlevé les coupes de cheveux longs pour les hommes
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer