La légende raconte qu'il existerait une lumière,un espoir caché dans l'ombre du soir,dans cette forêt profonde dont personne ne voit le bout,de cette route sans fin et de ce brouillard trop épais pour y voir quelque chose.
Ce pourrais t'il que cette petite étoile dans le ciel,cette petite lueur d'espoir est notre seul chance de survie,cette seul survie à laquelle ont tient le plus au monde.
Je pense que c'est le cas,je pense qu'il n'est pas notre petite étoile ou n'autre petite lueur d'espoir.
Non,il es bien plus que sa,il es la personne qui veille sur toi,du matin jusqu'au soir,oui,cette personne qui te protège,toujours le sourire sur son visage apaisé,cette personne en qui tu garde tout des espoirs.
Mais qui es t-il ? Qui es cette fameuse lueur d'espoir ? Qui es notre étoile du soir ? En qui a t-on espoir aveuglement ?
Oui,c'est évidant maintenant,je la vois enfin,la vois tu aussi,cette espoir qui sort de l'ombre,qui sort de cette forêt profonde et qui appairait au milieu de cette longue route et de cette épais brouillard.
Cette lumière qui rayonne comme le soleil,qui brille comme les rayons du soleil sur ton visage,qui t'éclaire un soir de brouillard.
Moi je le voit,je pense que tu le voit aussi et j'espère que toi aussi,maintenant,tu c'est en quoi tu donne tout des espoirs.
Tu sais qui es cette homme ? Tu t'en doute maintenant ?
Oui,tu as raison,c'est bien lui,le Protecteur du Monde d'HabboCity.
Il es là pour toi,pour moi,pour nous,mais cette voit là,il n'est pas venu seul,non,pas cette fois.
Ils sont tous là,les Protecteurs du Monde d'HabboCity,c'est en eux,en cette équipe composer de plusieurs rôles divers qui protègent ton univers,ton monde,ton petit paradis,ce petit nuage rose au quelle tu t'accroche.
Maintenant ce petit monde magique au quelle tu t'accroche est enfin protéger et sa,grâce à l'équipe des staffs.
[I][color=red]FIN[/color][/I]
[I]P.S : Si tu aime l'histoire,dit le moi et aime :)[/I]