Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20596
Pixel Art - Coupe de cheveux
1 2 3
EdoHohenheim
14 messages
Il y a 5 ans
Salut je fais ce topic parce que y'a longtemps ( 3 ans ) j'avais créé quelques coupes et posté sur le forum et en me reconnectant ( du coup 3 ans plus tard ) les créations en questions ont été ajouté dans Habbocity donc je poste une de mes créations préférées en espérant du coup la même chose d'ailleurs n'hésitez pas de donner des avis 

4ms0.png8oh3.pngeymw.png

1709 vues
dys
380 messages
Il y a 5 ans
TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP   BEAU BORDEL wesh on dirais moi irl
Édité par dys il y a 5 ans
EdoHohenheim
14 messages
Il y a 5 ans
Merci c'est gentil
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je vais transmettre ça au Resp. Vêtements
dys
380 messages
Il y a 5 ans
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
c'est original comme coupe je trouve
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Sympa j'aime beaucoup ce genre de coupe!
EdoHohenheim
14 messages
Il y a 5 ans
Merci pour vos avis j'ai essayé un peu de m'inspirer de la coupe de Livai dans SNK j'espère vous trouvez la coupe réussie
vumoz145
91 messages
Il y a 5 ans
J'aime beaucoup ! ça me fait penser aux coupes dans les Shonen 
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Félicitations pour ta création graphique !
Myro
74 messages
Il y a 5 ans
C'est vraiment extrêmement beau !
EdoHohenheim
14 messages
Il y a 5 ans
Merci vos avis me font plaisir si jamais je recois un msg d'un staff et qu'il est partant pour l'ajouter j'ajouterai l'angle quand un joueur est en position :lay et peaufiner quelques détails
dys
380 messages
Il y a 5 ans
Essaye de faire une copie de cette coupe ou tu remplaces les contours noirs par un tonte sombre mais pas noire, comme les racines des dernières coupes, tu vois? ca peut faire super fluide !
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
Super beau !!
Maester
2 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir, bon travail EdoHohenheim,  tu ne vois donc aucun inconvénient si je l'ajoute dans l'hôtel ? :) 
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé