Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20584
Triche au diamant booster s'est khochon. triche au p
1 2 3 4
Khochon
2 messages
Il y a 5 ans
Donc pour vous quand ont vous laisse gagner des points(des personnes)  ce n'est rien mais si quelqu'un nous laisse le battre c'est de la triche et après ça vient rager  vous, vous n'assumez pas vous avez déjà tricher
dys
380 messages
Il y a 5 ans
je chiale vous êtes des grosse poukave

Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
tu confond beaucoup de chose,nous on joue normal on ne demande rien a personne et y'a des personne qui laisse gg ou psk i sont debutant et sa s'est pas notre faute,mais par contre toi tu demande aux gens par message de laisser gagner l'autre fois j'etais afk jte vois demander a smartize de laisser gg et sa s'est de la triche,tu me la mm demander.
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
la vérité bless
dys
380 messages
Il y a 5 ans
La triche n'est pas interdite. Si vous voulez gagner, trichez aussi. Le monde fonctionne comme ça, tout n'est pas rose, vous avez 15 ans?
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Il ne triche pas il utilise son cerveau. De plus, il n'utilise pas de doubles comptes si ce sont ses potes ou si il demande à ce qu'on le laisse gagner. Dans le cas énoncé, c'est ses potes qui l'ont laissé gagner donc techniquement...
mattourson
1847 messages
Il y a 5 ans
sa pleure pour un ping pong ?
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
C'est des ouf mdr
Lurius
125 messages
Il y a 5 ans
i vous voyez toutes les triches liées au DB '_'
vumoz145
91 messages
Il y a 5 ans
Oui enfin après faire exprès de causer une égalité fait parti du jeu aussi, sinon ça ne serait pas dans les règles. Vous devriez vous basez uniquement sur la partie où il influence son score malhônnetement pour l'argumenter, voire accompagner de captures d'écran... (Je ne prends pas parti, ce message est objectif)
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Je pense que @Vumoz a raison
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
@Vumoz et @Corcega d'accord jvais essayer de trouver des preuve mais j'ai deja des preuve oral jsais ce qu'il a dit 
mattourson
1847 messages
Il y a 5 ans
diamants booster = double compte pas trop possible mais bon ue
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
On peut pas DB au diamant booster ?
Myro
74 messages
Il y a 5 ans
C'est vrai mais malheureusement personne ne peut rien y faire. C'est comme ça la vie, la vie est pleine de vertus !
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé