Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20584
Triche au diamant booster s'est khochon. triche au p
1 2 3 4
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
bonjour je viens signalé une personne qui triche au diamant booster,nous somme pas mal a nous en plaindre, son pseudo est Khochon.
Je l'ai cramé en train  de tricher, il demande aux gens de le laisser win,en 1 heure il a win 30pts. Le soir lors d'heure tardive, 4h du matin, puisqu'il n'y a personne, il triche avec ses potes. Il est passé de 9pts a 130 pts en 10H,et lorsque nous jouons, il fait éxpres de spam pour fair une egaliter il fait de l'anti-jeu. A cause de tout,beaucoup son découragé par ces gens la,les 10k de diamants deviennent impossible a gagner donc je demande a faire en sorte que khochon soit retiré du classement du diamant booster au ping pong.
1660 vues
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
vrai
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
J'ai vu sa oui,il est pas seule,Smartize aussi a triché il se donne des points et donc triche et je trouve sa abhérant,veuillez a retirer ses mongole du classement psk je trouve sa moche que la triche détruisent un jeu.
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
je valide

Germain
1 messages
Il y a 5 ans
C'est vrai et je suis l'un des témoins ayant vu le complot orchestrer sous mes yeux de Khochon et Smartize en train de tricher au pingpong pour augmenter leur point chacun pendant la journée très tard vers 2h/3h/4h du mat. Khochon fais expret des causé des égalités lorsqu on est a 2p pour faire rager et empecher dmonté
Wijnaldum.
15 messages
Il y a 5 ans
oui j valide aussi s'est surtout smartize et khochon qui triche
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
vive les clones
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
le pire dans tt sa les gens n'assume pas
Smartize
2 messages
Il y a 5 ans
javou il trich sa sfé pa jsui deg g pa dvi a par le diaman bouster snif
- La provocation n'est pas tolérée -
Édité par Mickey il y a 5 ans
Khochon
2 messages
Il y a 5 ans
C'est moche de dire ça sur tout que ces personnes (Neyto76 et Germain) ont déjà tricher bien sur ça ne veut pas que ça se sache Ces 2 personnes insultes beaucoup , rage souvent parce qu'il ne gagne pas alors autant faire en sorte d'éliminer la "concurence " je pense que vous devriez regardées leurs logs et les calmez un peutMoi quand je joue c'est pour gagner pas pour les laisser gagner parce qu'il veulent être 1er .
S'en oublié que Neyto76 demande au + de gens possible de mettre un commantaire alors que y'a des personnes jamais vue ....
Édité par Khochon il y a 5 ans
Smartize
2 messages
Il y a 5 ans
Exactement, en plus de ça, si il ont autant de points, c'est parce que je l'ai déjà vu tricher, surtout le matin quand aucun de ses " rivaux " n'est connectés, il laisse souvent gagner Germain aussi, donc tous les moutons qui suivent, regardez avant de parler, et pour les autres, allez vous faire, merci 
win
6872 messages
Il y a 5 ans
y'en a qui rush sur des jeux vidéos ultra populaire et vous vous rusher pour 10k diams sur habbo svp marre
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Smartize est rank caché ou ? un bug ?
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
mdr deja d'ou tu vois ton message a été supprimé,et esque tu nous a vu triché ? c bien d'inventer une vie.t'essaye de retourner le truc mais mec on ta vu, on a des preuves nous ,tu dit qu'on triche mais attend t'es 130pts i sont tous volé frere nous on joue normal si on tombe contre un mec nul s'est pas notre faute,et tu dit qu'on insulte mais oublie pas que c'est vous qui avez commencez a insulter surtout smartize,il insulte les darones sans raison ta cru on allait  pas repondre "4.1. Provoquer un joueur n’est pas toléré afin d’éviter tout conflit sur le forum."
Édité par Swidox il y a 5 ans
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
ils on du faire une sacré erreur pour inclure smartize dans l'equipe d'habbocity t'insulte a tout va tlm et tu vien ouvrir ta bouche krkrkrkrkr t un "3. Le langage vulgaire n’est pas toléré." bb!
Édité par Swidox il y a 5 ans
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé