Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20581
Êtes-vous un islamiste ?
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
Découvrez-le sans plus attendre en répondant à ce questionnaire !!

Il s'agit d'un questionnaire évaluant en quelques questions seulement votre degré d'islamité !
Vous vous êtes toujours demandé si vous étiez un islamiste ??
La réponse n'est plus qu'à quelques portées de clics !!!!
496 vues
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
D'accord go le faire alors
:333
709 messages
Il y a 5 ans
c'est amusant
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
Continuez à répondre au questionnaire!! Je ferai un petit compte rendu des réponses à la fin pour établir mon rapport sur l'islamisation d'Habbocity.
Tamari
174 messages
Il y a 5 ans
Oooh, dmge je voulais savoir si je l'etais :(
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
idem
JeNkLaConcu
6 messages
Il y a 5 ans
Ptdrrr tu vas bien être surpris avec ton questionnaire POURRAVE  dans laquelle tu ne respectes même pas la KAABA et tu oses marquer "ALLAH is gay" Que Dieu nous guide sur le bon chemin , je comprends mieux pourquoi il y a le Coronavirus , à cause de ton genre . Quand tu vas voir que tout le va répondre que dire "ALLAH is gay" est un blasphème et un irrespect monstrueux envers les Musulman . Tu parles sur un jeu j'aimerais bien te voir t'exprimer comme ça sur l'ISLAM en IRL :) . Bonne soirée  
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
@JeNkLaConcu Ce questionnaire propose des mises en situation qui permettent de déceler le potentiel d'intolérance des participants. Plus cette intolérance est élevée, plus le niveau d'islamité est grand. Tu n'as pas besoin de répondre au questionnaire, je pense avoir deviné en ce qui te concerne.
JeNkLaConcu
6 messages
Il y a 5 ans
Tu as grave la haine contre l'ISLAM jamais tu feras un questionnaire sur les CHRÉTIENS ou encore les JUIFS . Triste pour toi , dommage les modos sont incompétents depuis un bon moment je t'aurais bloqué ton ip pour que tu ne puisses plus te connecter :) 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
"je t'aurais" vu ton comportement, ça m'étonnerai que tu puisses atteindre un quelconque poste pour bloquer son ip.
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Je ferme ce sujet qui aura tendance à dériver dans le futur. S'amuser du degré "d'intolérance" car certaines personnes sont d'origine musulmane est proscrit. Merci de ne pas rouvrir ce sujet ou il sera supprimé.

Ce sujet est actuellement fermé