Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20523
[PHOTOSHOP] - Créations artistiques
TABARNACK
7 messages
Il y a 5 ans
Voici donc mon premier post dans le forum de City ( Champagne ! )

Donc, je me permets de déposer quelques-unes de mes créations Photoshop. 

J’en profite donc pour avoir des commentaires constructifs et des idées. 

Je vous propose mes 5 créations favorites.

1. Beauté en cage
https://www.casimages.com/i/200110073639259001.jpg.html

2. Fleur intestine
https://www.casimages.com/i/200110073641200052.jpg.html

3. La mort patiente
https://www.casimages.com/i/200110073641906891.jpg.html

4. Horizon
https://www.casimages.com/i/200110073640278185.jpg.html

5. Lunaire 
https://www.casimages.com/i/200110073639896615.jpg.html

Logiciel - Photoshop CC 2018

Au plaisir. 
588 vues
Subject
3 messages
Il y a 5 ans
C'est super cool!
J'aime bcp l'ambiance de "La mort patiente"
Édité par Subject il y a 5 ans
dys
380 messages
Il y a 5 ans
c'est bien fait mais j'aime pas je trouve pas de personnalité ca fait super superficiel, dommage
TABARNACK
7 messages
Il y a 5 ans
@Subject Merci :) 

@Dys Ah ? Bien la première fois qu'on me dit ça, élabore ton avis ? 
kamobbah
36 messages
Il y a 5 ans
"J’en profite donc pour avoir des commentaires constructifs et des idées. "

Je pense que l'art est avant tout quelque chose de personnel. Les avis peuvent être les mêmes tout comme ils peuvent être totalement différents.
La question, c'est plutôt qu'est-ce que tu as voulu faire passer au travers de tes idées et est-ce que toi tu arrives à le ressentir comme tu les vois sur tes œuvres ? Le reste ne sera que des avis personnel, peu importe le "niveau" de la personne dans le domaine. On ne crée pas d'ouvre d'art en se basant sur les critiques des autres, enfin de ce que j'ai compris en analysant les œuvres de grands peintres et photographes de différentes époques.

Tout ça pour dire, que ta demande ne met pas en valeur tes créations.

Pour ce qui est de tes créations, je le ressent comme un style plus du temps du classicisme mais avec un côté lisses. Les couleurs sont plutôt bien utilisées. Le "flou", genre les traits qui traînent (jsp comment ça s'appel),  pour le portrait "La mort patiente" accentue le temps qui s'écoule, ce qui est assez intéressant avec ce que représente la Mort. 
"Beauté horizon" me donne une impression qu'on a du mal a percevoir le monde qui nous entoure, et que plus on regarde loin, plus on prend du recul, et on y voit plus clair.
Snogy
1183 messages
Il y a 5 ans
Salut ! 
je trouve ton travail super, continu comme ça.
J'adore surtout la 1ère image, des papillons en cage avec un gros plan dessus, c'est juste magnifique !

Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
J'aime bien cette ambiance qui diffère de ce que l'on voit d'habitude, poursuis ainsi
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
Salut, c'est magnifique !
Je suis responsable des graphistes du serveur Discord nommé GamingTime. N'hésites pas à m'envoyer un message sur Discord : Wouki#7263
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Sympa
Xiaomin
13 messages
Il y a 5 ans
Avis d'un vrai graphiste en école :

C'est bien franchement, mais faut arrêter l'effet " Peinture à Huile "... C'est un truc à jamais utiliser surtout si c'est pour faire croire que tu as " dessiner " cela. Je te conseille vraiment la reproduction à la déformation et la stylisation (donc reproduire toi même la chose). Tes montages restent vraiment très simple et un peu flou malheureusement mais continue c'est cool. Un peu plus de texture quoi. 

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'effet peinture à l'huile sur PS : 

mrf4.png

inrr.png

TABARNACK
7 messages
Il y a 5 ans
Alors merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir à lire. 

Pour répondre à quelques personnes.  

@Kamobbah, je suis parfaitement d’accord sur le point de vue qu’une œuvre est avant tout quelque chose de personnel, ces œuvres ont été créées par passions, ne t’inquiète pas là-dessus. Le point que je demande des avis extérieurs et des idées, je ne trouve pas que cela nuit à mes œuvres. Parce que justement je sais pertinemment que peu importe la personne, l’idée de conception est différente et c’est justement ce que j’adore ! Mes œuvres ont différentes significations pour moi, mais je ne les divulgue pas, parce que j’adore voir l’interprétation des autres qui les voient. Je ne voudrais pas '' erroné '' leur vision du montage artistique. Peu importe la critique, le commentaire, je sais que l’œuvre que j’ai créée avait un but précis et elle est réalisé. Pour moi, ce n’est pas ma vision qui est en importance, mais celui de la personne qui regarde. J’ai, certes, des messages à passer, par contre, j’adore encore plus voir les messages que les autres en voient. 

@Xiaomin, personnellement, je sors d’une école de graphiste aussi, cela va faire 2 ans, j’utilise l’effet peinture à l’huile parce que j’adore l’effet qu’elle illustre, après à voir si la personne aime ou pas.   J’adore les styles plat, peu texturé, je peux comprendre que pour certains ça n’est autre chose. Je prends quand même l’avis en considération, je peux également republier les créations avant l’effet peinture à l’huile, si jamais.   
David.Specter
20 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir,
Tout d'abord, je tenais à te féléciter pour tes créations, je les trouves superbes. 
Etant moi même graphiste depuis 2 ans, je peux dire que tu es à la découverte de ton style graphique on le voit bien à travers de tes oeuvres. Donc pour ceux qui disent que c'est "superficiel" je me demandes bien s'ils ont une certaine culture artistique pour pouvoir juger des oeuvres artistiques. Si la personne n'a pas reçu l'éducation de base pour pouvoir comprendre quels messages tu véhicules à travers tes oeuvres il te demandera forcément ton avis, mais ce n'est pas ton problème si elle n'arrive pas à appréhender tes oeuvres. En tous cas moi je te dis chapeau, continues à chercher, continues à avancer et restes unique.
TABARNACK
7 messages
Il y a 5 ans
@David.Specter

Wow très beau commentaire, merci beaucoup :) 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer