Alors merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir à lire.
Pour répondre à quelques personnes.
@Kamobbah, je suis parfaitement d’accord sur le point de vue qu’une œuvre est avant tout quelque chose de personnel, ces œuvres ont été créées par passions, ne t’inquiète pas là-dessus. Le point que je demande des avis extérieurs et des idées, je ne trouve pas que cela nuit à mes œuvres. Parce que justement je sais pertinemment que peu importe la personne, l’idée de conception est différente et c’est justement ce que j’adore ! Mes œuvres ont différentes significations pour moi, mais je ne les divulgue pas, parce que j’adore voir l’interprétation des autres qui les voient. Je ne voudrais pas '' erroné '' leur vision du montage artistique. Peu importe la critique, le commentaire, je sais que l’œuvre que j’ai créée avait un but précis et elle est réalisé. Pour moi, ce n’est pas ma vision qui est en importance, mais celui de la personne qui regarde. J’ai, certes, des messages à passer, par contre, j’adore encore plus voir les messages que les autres en voient.
@Xiaomin, personnellement, je sors d’une école de graphiste aussi, cela va faire 2 ans, j’utilise l’effet peinture à l’huile parce que j’adore l’effet qu’elle illustre, après à voir si la personne aime ou pas.
J’adore les styles plat, peu texturé, je peux comprendre que pour certains ça n’est autre chose. Je prends quand même l’avis en considération, je peux également republier les créations avant l’effet peinture à l’huile, si jamais.