Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20508
Mobilier en Pixel Pâques
Patakintoko
63 messages
Il y a 5 ans
Salut biensûr ce n'est pas un mobilier mais une ruse pour attirer les tricheurs mdr du coup pour la peine comme c'est bientôt pâques ou déjà je connais pas la date mdr j'ai fais une création en pixeeeel :

Version XXL :

lapin.PNG?width=513&height=513

Version Miniature :

lapin2.PNG

Sniiif c'est dur de dessiner un lapin qui bouge partout :'(
577 vues
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
ok mais ça ressemble pas un mobi prend les cases des apparts comme base
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Comme l'a dit @Ane , un mobis doit avoir une largeur de 60 pixels, entraîne toi avec une case d'un appartement. Encore une fois, problème d'ombrages, il y en a pas.. Ce qui fait que le mobis n'est pas réaliste
Patakintoko
63 messages
Il y a 5 ans
@Swidox @Ane
snif pourquoi vous lisez jamais j'ai bien préciser à la première ligne "Salut bien sûr ce n'est pas un mobilier mais une ruse pour attirer les tricheurs". Mais wesh prenez le temps de lire ! CE N'EST PAS UN MOBILIER PÂQUES! mdr
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Tous tes traits noirs n'ont pas la même couleur, il manque certains pixels noirs, certains endroits sont trop brutes et pourraient être lissés pour rendre mieux! Courage :D
Patakintoko
63 messages
Il y a 5 ans
@citrouille aah merci
kamobbah
36 messages
Il y a 5 ans
ça m'a fait penser à un canard

Bw8oIud.png
Patakintoko
63 messages
Il y a 5 ans
@Kamobbah snif je suis si nulle que ça en pixel? :'( Et il me semble que tu fais des tutos wireds sur youtube. Je me trompe?
kamobbah
36 messages
Il y a 5 ans
@Seancy Bah je dirais que tu débute du coup tranquille, Tu t'améliores à ton rythme c'est le plus important. Je pense avant de publié, demande toi si tu es satisfaite de ce que tu as fait. Si ce n'est pas le cas alors continue à retouché jusqu'à ce que tu le sois.

Pour les vidéos Youtube ouai, il fut un temps, pourquoi ?
Édité par kamobbah il y a 5 ans
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
J'aime bien,
Khynet
58 messages
Il y a 5 ans
Ptdr le canard @Kamobbah !
Ta modif, le bec on aurait dit une clef mdr
PS: t'es une star du ytb game
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer