Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20489
Pourrait-je avoir un badge Ninho ou Koba (si il y a)
JVSON.
6 messages
Il y a 5 ans
Je n'ai pas beaucoup de diamands et je ne sais pas vraiment comment en farmer a part au diamonds booster mais mon ordi s'éteind tout seule donc sa me rapporte rien au final 
358 vues
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Hey !

Diamants booster : Va sur les paramètre de ton ordinateur, clique sur "affichage" puis clique sur "mise en veille de l'appareil" et désactive-la comme ça ton ordinateur ne s’éteindra plus ! n'oublie pas de le charger.

Tu peut gagner aussi des diamants en vendant sur le marché (Boutique > Marché) des appartements, des mobis ou des badges (tu pourra peut être trouver ton badge ninho/koba laba !), dans des animations et des runs (tu peut trouver les runs sur la page d’accueil des apparts) ou sinon rejoins une organisation officielle ou pas qui récompense en diamants ses "employés".
Édité par Joez il y a 5 ans
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Ou sinon en ce moment sur le calendrier du confinement (cadeau en haut de ton écran) tu peut gagner tous les jours des badges, des mobis, des diamants, des citycash..etc
JVSON.
6 messages
Il y a 5 ans
Si tu parle de celui de droite il est buggé je peut en ouvrir qu'un jour sur deux
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Ah signale a l'équipe pour qu'ils règlent ce problème ! ce n'est pas normal, moi tous les jours j'ai un cadeau.
JVSON.
6 messages
Il y a 5 ans
Je dois le poster sur le forum ?
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Non prend un ticket ou mentionne Anis si il est co.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer