Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20391
SONDAGE • Marque de vêtements
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
[center]bn2h.png
Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau sondage, qui est sur les marques de vêtements.

lm80.png

Quelle est votre marque de vêtements préférée, que vous portez le plus et celle que vous n'aimez pas ?

Pour ma part la marque de vêtements que je préfère c'est Adidas, c'est également la marque que je porte le plus et celle que je n'aime pas c'est Nike.[/center]

464 vues
Luidji
110 messages
Il y a 5 ans
Niveau sneakers je porte essentiellement des nike, sinon ce qui est du reste daily paper très bonne marque de très bonne qualité ! Sinon les frip à balle 2nd mains, Celle que j'aime pas BAPE 
Édité par Luidji il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Ma marque préférée c'est Nike. Je porte souvent Nike, Jordan et Under Armour, je ne saurais dire lequel je porte le plus. La marque que j'aime le moins ça serait Adidas, n'empêche je porte parfois quelques vêtements de cette marque.
Tamari
174 messages
Il y a 5 ans
Je prefere Nike, Jordan et quelques vetements lacoste et celle que j'aime le moins ce serait Adidas
:333
710 messages
Il y a 5 ans
vs me donnez la nausée avec vos marques ghetto
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
"vos marques ghetto" mon dieu ._.
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
@picha ta pa dgout c tout
dys
380 messages
Il y a 5 ans
Pour être honnête, j'adore Gucci. Pas pour le côté super commercial ou le logo est plus que présent ou pour la musique "gucci gang", mais pour les défilés incroyables qu'arrive à mettre en scène le styliste Alessandro Michele, Il arrive à nous concocter des centaines de tenues incroyables et à la fois modernes et baroques, gorgées de références culturelles et cinématographiques tout en racontant une histoire. 
Cette marque m'intrigue vachement.

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de marque que je preffere porter, je raffole de Sandro, mais c'est super cher je peux pas me permettre de m'habiller uniquement en cette marque.
J'adore aussi bershka mais malheureusement quand il y a une jolie pièce, tout le monde l'achète, et je deteste être habillé comme les autres, alors souvent je customise/ couds moi-même mes vêtements 
mais j'achète aussi également beaucoup en fripperie !!

Après y'a un tas de marques que j'aime pas, surtout celles de sportwear nottement addidas ou encore nike, puma et j'en passe !! *berk*
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer