Bonsoir à tous et à toutes ! Je me présente, mon pseudonyme sur l'hôtel est Swakz, et je poste ce message qui concerne chaque joueur d'HabboCity !
J'ai eu une nouvelle idée de projet, une idée de projet qui n'a pas encore vu le jour sur HabboCity. Une organisation nommée City'Art !
Avant tout, une petite présentation de cette organisation ne fait pas de mal !Pour commencer, c'est un serveur qui a comme thème l'art, le graphisme
d'HabboCity. Notre principal fonction est d'aider tout le monde, c'est-à-dire que si des joueurs sont mauvais dans le domaine du graphisme, mais qui ont envie d'un logo pour leur plateforme/projet, d'une bannière, etc.. et bien notre équipe de graphistes sera présente pour vous faire tout cela gratuitement ! Mais, il vous sera que possible de demander une chose par semaine aux graphistes, car pour le moment il y a peu de gens qui occupent le pôle Graphisme. On verra au fur et à mesure pour que vous puissiez demander quand vous le souhaitez, sans trop abuser ! Il faut savoir qu'avant toute chose, City'Art est une nouvelle organisation, qui saura aider un maximum de joueurs et c'est une organisation qui se développera au fur et à mesure.
Nous recrutons bien évidemment des graphistes, merci à ceux qui se proposeront, ainsi que des modérateurs et des animateurs pour bien-sûr animer le serveur et ne pas le laisser mourir. Veuillez contacter Swakz sur l'hôtel ou sur Discord (que je vous donne ci-dessous)
Merci à ceux qui rejoindront le serveur, ça fait super plaisir et au passage, pour l'équipe d'HabboCity un rôle spécial a été crée pour vous, il ne suffit que de le demander ! Ahah
Notre serveur discord : https://discord.gg/v59WT9f (Tu peux cliquer dessus pour rejoindre)
Mon
Discord pour les personnes ayant un bug pour rejoindre le serveur ou qui ont des questions : T2know#1402