Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20369
l'histoire de ma maladie des reins ainsi que celle d
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 5 ans
salut, je m'appelle Lola et j'ai 16ans
 j'ai vecu une vie pas comme vous, j'ai était ateinte d'une maladie grave une maladie apeller "seindrome nezfrotique" ce qui veut dire que je pouvait pas garder les proteines.
celà et une maladie grave ou pas?
 et bien je dirait oui, car je pouvais pas manger du sel en plus avec l'eau dans mes poumons j'arivais presque plus a respirée ce qui veut dire que j'avais un masque de oxigène pour respirée corectement.  donc je devais prendre des médicament expert pour mes reins et que mes poumons eux était gérir mais je devais faire atention ence moment je vais mieux car on m'as gérir mais j'ai encore mes souvenirs de celà :(
jespère que vous aussi vous ette pas ateinte de cette maladie car ça je l'oblirée jamais  et c'était très dur pour moi 
voilà jespère que l'histoire t'as plus et a bientot ^^(a et ce qui m'harcèlle je m'en fous de vous car se que je souhaite et de vivre a vie )

bref jespère que ca vous a plus 

love:ça mas plus
like:ca va c'est pas mal
smiley rigolade: je m'en fous  complètement
like en l'envert: c'était nul a chier

comente si tu veut s'avoir comment ça c'est passer et a plus :)

hommage aux enfants qui l'ont u cette maladie  et qui il sont morts on vous souhaite toute la paix et le bonheur du monde:)

pour ce qui l'ont u mais sens etre morts bravo! a toi tu as du courage en toi bravo vraiment bravo! :)

merci d'avoir lu ce sujet et a bientot pour d'autres sujet ;) 

408 vues
Nightwing
4 messages
Il y a 5 ans
genre love on te soutient on est avec toi !! #PrayForNutella !

Je te soutient a la vie a la mort  ?????❤?????????❣?????????
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 5 ans
@nightwing merci d'etre là avec moi mais je vais mieux mainteant  tout vas bien je suis gerir mais je fait atention :)
Nightwing
4 messages
Il y a 5 ans
nutella oui faut faire très attention a ce genre de truc c'est très très grave !
blette
7 messages
Il y a 5 ans
''#PrayForNutella'' oh nn jsui mort
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 5 ans
vous inquiétait pas   celà fait depuis ma section de grande maternelle jusqua mon cm1 mais c'est fini tout ça  mais merci quand meme vous ette des amours des anges <3 merci :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer