salut, je m'appelle Lola et j'ai 16ans
j'ai vecu une vie pas comme vous, j'ai était ateinte d'une maladie grave une maladie apeller "seindrome nezfrotique" ce qui veut dire que je pouvait pas garder les proteines.
celà et une maladie grave ou pas?
et bien je dirait oui, car je pouvais pas manger du sel en plus avec l'eau dans mes poumons j'arivais presque plus a respirée ce qui veut dire que j'avais un masque de oxigène pour respirée corectement. donc je devais prendre des médicament expert pour mes reins et que mes poumons eux était gérir mais je devais faire atention ence moment je vais mieux car on m'as gérir mais j'ai encore mes souvenirs de celà :(
jespère que vous aussi vous ette pas ateinte de cette maladie car ça je l'oblirée jamais et c'était très dur pour moi
voilà jespère que l'histoire t'as plus et a bientot ^^(a et ce qui m'harcèlle je m'en fous de vous car se que je souhaite et de vivre a vie )
bref jespère que ca vous a plus
love:ça mas plus
like:ca va c'est pas mal
smiley rigolade: je m'en fous complètement
like en l'envert: c'était nul a chier
comente si tu veut s'avoir comment ça c'est passer et a plus :)
hommage aux enfants qui l'ont u cette maladie et qui il sont morts on vous souhaite toute la paix et le bonheur du monde:)
pour ce qui l'ont u mais sens etre morts bravo! a toi tu as du courage en toi bravo vraiment bravo! :)
merci d'avoir lu ce sujet et a bientot pour d'autres sujet ;)