Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20367
DÉCOUVERTE • Les découvertes des Experts Forum
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
[center]Salut!

On se retrouve ce lundi pour la troisième édition des "Découvertes des Experts Forum" ! 

1585578549374.jpg

Chaque mois, toute l'équipe du Forum vous partagera ses découvertes du mois. Cela peut-être de la musique, une série, un film... et j'en passe. En ce mois de mars 2020, voici les découvertes de l'équipe...

La découverte de @Corcega
La plateforme : un film au top !

J’ai découvert ce film samedi, en me demandant quoi faire de plus pour égayer ma énième journée de confinement. Je trainais sur Netflix, ne sachant plus quoi regarder après avoir achevé la dernière saison de The Walking Dead. La plateforme est un film assez spécial. En résumant, il s’agit d’une prison de 250 étages. Tous les mois, chaque pensionnaire change, de façon aléatoire, d’étages. A chaque repas, la plateforme est rempli de nourriture, elle descend petit à petit jusqu’à l’étage le plus bas. Mais bien sûr, plus la plateforme descend, plus la nourriture manque. Implicitement, c’est une leçon de vie que veut nous faire passer le réalisateur. Car, à la fin, un événement particulier nous fait réfléchir sur certaines choses. Entre égoïsme et solidarité, je conseille ce film qui pourra faire prendre conscience de certaines choses aux esprits les plus ouverts.

La découverte de @Mickey
L'astrologie, une avancée surprenante !

Alors ma découverte du mois c’est le nouveau signe astrologique qui a été découvert. Je viens de le découvrir et ça me déstabilise beaucoup! Il se nomme serpentaire et maintenant les dates des autres signes ont changé. Je suis soi disant gémeau mais je resterai toujours cancer parce que bon, meilleur signe astrologique!

La découverte de @Settio
La comète Atlas, la plus brillante !

En effet, ce mois ci j'ai découvert la comète Atlas. Celle-ci est une comète brillante, très brillante car elle la deuxième comète la plus brillante du ciel. D'après certaine personne, elle pourrait être la comète du siècle !

La découverte de @Swidox
Scanner Pro, utile chaque jours !

J'ai découvert une application qui m'est très utile et que j'utilise tous les jours, c'est Scanner Pro, une application payante (4,49€), ça me permet de numériser et enregistrer une version numérique d'un document papier, je peux ainsi les envoyer par e-mail ou autre sans utiliser un scanner, juste avec cette application, c'est facile et rapide, elle prend également en charge 21 langues différentes. C'est devenu une des applications la plus utile sur mon iPhone !

La découverte de @wellio
Les podcasts, de l'humour au crime...

Ma découverte du mois est un podcast qui s'intitule "My Favorite Murder". Présenté par Karen Kilgariff et Georgia Hardstark, l'émission audio relate de plusieurs disparitions et meurtres qui relèvent du true-crime (qui est un genre littéraire). Cependant le podcast est en anglais donc impossible d'avoir une traduction instantanée: accrochez-vous! Au fur et à mesure on comprend mieux leur accent et vocabulaire. Les thèmes sont abordés avec beaucoup d'humour et de distance, c'est très intéressant sans être dérangeant.

Et vous, quelle est votre découverte du mois ? Quelle découverte préférez-vous ? Nous attendons vos réponses en commentaire ![/center]

L'équipe du forum.
680 vues
:333
709 messages
Il y a 5 ans
ptdr quel pigeon swidox il existe beaucoup d'autres applications gratuites qui proposent les mêmes fonctionnalités
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Tout à fait d'accord avec @Picha, Swidox c'est un pigeon qui dépense 5€ pour une application qui est la plus complète possible et qui peut l'utiliser à tout moment, alors que les applications gratuites ont seulement 2/3 fonctionnalités et faut payer un abonnement premium a 6,99€/mois pour avoir accès à toute l'application, ce Swidox alors...
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Swidox n'est pas un humain mais un pigeon... Je note ! 

Ce sujet est actuellement fermé