Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20354
Bulle de tchat
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
Bonjour/Bonsoir,
J'ai une suggestion à faire :

Pourquoi ne pas ajouter de nouvelles bulles de tchat à HabboCity ? Car les bulles que nous avons sont les même dans tous les serveurs et le fait d'en ajouter des bulles "Made in HabboCity" pourrait nous démarquer des autres (même si on est déjà démarqué mais bon ça c'est un secret) ;)

Merci de me dire ce que vous en pensez ;)
616 vues
Painted
45 messages
Il y a 5 ans
inutile, complètement inutile (de plus le GUI/HUD a déjà le nombre maximum affichables de bulles; il me semble pas qu'elles soient remplaçables/qu'on puisse en ajouter et sans que ça cause des soucis au GUI/HUD)
win
6872 messages
Il y a 5 ans
sert à rien
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
Forcément, pour ceux qui n'utilisent pas les bulles, ça sert à rien mais pour ceux qui l'utilisent ça sert vraiment c'est un changement 
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Oui pourquoi pas, ça ferait peau neuve pour les bulles!
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
Puis, au lieu de dire "sert à rien" ça serait cool d'argumenter car en attendant, personne ne sait pourquoi ça sert a rien... Aussi utile que le commentaire quoi...

@Swidox Exactement
Axer
358 messages
Il y a 5 ans
Les bulles staff ont déjà été changé, ça change déjà  un peu des autres rétros et c'est déjà bien, pourquoi toujours vouloir plus?
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
@Yanis. Je pense que tu as mal compris, j'aimerais rajoutes des bulles de tchat pour la communauté, d'autres motifs, d'autres couleurs...
Axer
358 messages
Il y a 5 ans
@Wouki si j'avais compris, mais y'a des trucs plus important
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Yanis. Ce n'est pas parce qu'il y a plus important qu'il ne peut pas donner une suggestion. 

C'est toujours bien d'avoir nouvelles choses même si elles ne sont pas forcément importantes.
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
@Yanis. Ce n'est pas important, il y a plus important, c'est vrai mais rien n'empêche d'ajouter ça quand les soucis importants seront réglés justement

Ce sujet est actuellement fermé