[center]Hey tout le monde ! Aujourd'hui, je prends la place de Corcega qui a délicatement préparer cette animation mais qui n'a pas pu la poster.
Qui dit confinement dit ennui... et qui dit ennui dit qu’il faut trouver un moyen pour penser à autre chose !On connaît tous le fameux jour du loup-garou... qu’il soit joué en ligne ou avec des cartes en compagnie de ses amis, ce jeu permet de s’occuper pendant un bon bout de temps ! Quelles sont les règles de cette animation ? Les règles sont très simples !Je vais donc vous donner 5 descriptions des personnages du jeu ; il faudra me donner le nom de ce personnage.
Alors prêts ? C’est parti !
1. Je possède une potion de guérison et une potion d’empoisonnement. Mes potions ne peuvent être utilisées qu’une fois chacune durant la partie. Qui suis-je ?
2. En début de partie, je désigne deux personnes qui seront amoureux durant la partie. Je peux designer n’importe quel joueur y compris moi-même. Qui suis-je ?
3. Je n’ai pas de rôle particulier. Mais j’ai un atout très fort ! Lorsque je suis désigné par les loups garous pour mourir, j’ai la possibilité de prendre mon fusil et de me venger en tuant un joueur de la partie. Qui suis-je ?
4. Je n’ai qu’un objectif : gagner la partie avec mes collègues qui ont le même rôle que moi. Mon seul rôle est d’anéantir le village. Qui suis-je ?
5. J’ai la possibilité, chaque nuit, de sonder le rôle d’une personne qu’elle choisira. Je dois donc user de mes connaissances pour convaincre le village de tuer les ennemis. Qui suis-je ?
Pour pouvoir participer, je vous invite à remplir le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfQt0xumk40zqtdvErW8lv1Vb0rD3blIcNjWT_7yk5orr-pFA/viewform?usp=pp_url&entry.103377809=a&entry.2025649474=a&entry.976640882=a&entry.2116716925=a&entry.763867978=a&entry.1855200750=a. Si vous souhaitez modifier votre réponse, envoyez plusieurs réponses : la dernière sera la seule prise en compte. Les quatre premiers gagnants remporteront cette animation. Ils remporteront 5 CityBox's et un badge inédit chacun.
Bonne chance à tous ![/center] Badge à remporter :