Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20317
ma première vidéo !
salecon
31 messages
Il y a 5 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=NivfsYPANQU[/youtube] c'est mon premier montage soyez indulgent svp :(
457 vues
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
le suspens est insoutenable
salecon
31 messages
Il y a 5 ans
ui
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
C'est assez court :/  Il y a des scènes qui ne sont pas vraiment important comme par exemple quand elle dort, elle se réveille alors qu'il ne se passe pas grand chose à ce moment là.

Ça serait bien aussi qu'on ne puisse pas voir la souris.
salecon
31 messages
Il y a 5 ans
oui mais je sait pas comment faire pour pas voir la souris car jfait en fond vert et lit la description c'est normal que ce soit court car c'est une serie de plusieurs petit épisode :/

Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
C'est très court en tout cas, peut-être faire des épisodes de 5 minutes.
salecon
31 messages
Il y a 5 ans
@Mickey d'acc j'vais faire un épisode plus long pour la prochaine fois et si tu voit d'autre défaults n'hésite pas comme sa je pourrait m'amélioré !

Edit : en sachant que c'est mon premier montage c'est pour sa que c'est pas ouf :/
Édité par salecon il y a 5 ans
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 5 ans
j'aime trop la vidéo  moi qui est fan de gacha life là c'est chapeaux ^^ mais j'avoue c'était un peut court et la suite c'est quand?^^
Nightwing
4 messages
Il y a 5 ans
@Nutella_kawaii t'as une chaine ??????????
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 5 ans
@Nightwing non pour l'instant j'en n'ai pas j'en ferrais 1 bientot sur mon ordinateur portable promis :) mais faut atendre pour l'instant :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer