Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20302
Un problème d'affichage des Habbo Avatars [RESOLU]
Cleanguy
7 messages
Il y a 5 ans

Hey,
J'aimerais informer l'équipe d'HabboCity sur un disfonctionnement de l'affichage des habbo avatars, en effet, en fonction des vêtements choisis dans l'hôtel, l'affichage nous retire le vêtement.
Exemple tout bête, sur mon profil (in-game) je porte un pantalon, et sur le site visiblement rien.

Est-ce un problème connu ?
Va-t-il y avoir une correction ?

Merci de votre réponse,
Bonne journée !

624 vues
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
Salut @7evenGiven,
La raison est très simple : l'API des vêtements d'HabboCity n'est pas à jour. Ce qui veut dire que certains vêtements ne se mettent pas sur le site mais ils sont visibles dans l'hôtel. Ca fait déjà des années que ça dur donc j'espère qu'il va y avoir une correction très bientôt :(
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Je vais me renseigner, j'espère pouvoir vous répondre rapidement parce que je suis chauve sur le site :(
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
Hey !L'inventaire des looks a été mis à jour. J'ai beaucoup entendu parler qu'il fallait vider son cache mais je pense que tu l'as fait plus d'une fois petit filou :^)
Chad
620 messages
Il y a 5 ans
@Mixten Le sujet n'est pas l'inventaire des looks mais bien l'affichage des avatars sur le site donc, où il manque quelques fois les cheveux ou mêmes les vêtements.

Comme l'a dit Wouki, cela est du à l'API qui n'a pas été mis à jour depuis des années.
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
ah salut je suis chauve
Cleanguy
7 messages
Il y a 3 ans

ddddd

Édité par Cleanguy il y a 2 ans
Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

pourquoi tu fais que de faire revenir ton sujet mdrr

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Echelon ton sujet se fera bientôt fermer donc fais gaffe

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Hello @Echelon ton sujet est automatiquement fermé au vue de sa date de création merci de le garder ainsi ! ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer