Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20255
Je suis a la recherche d'un architecte !
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Bonjour je suis a la recherche d'un architecte qui pourrait me créer 4 aéroports de 1300/1500 cases différentes les unes des autres, j'aimerais quelque chose de beau et de pro ! je veut pas d'un aéroport fait en un claquement de doigt.

Je suis aussi a la recherche d'un architecte pour me créer 1 avion assez grand (pas trop quand même) assez réaliste : Portes de sorties de secours, toilettes, sièges bien équipées, une entrée pour les passagers à l'avant et l'arrière, le poste de pilotage et ne pas oublier les ailerons.

Je rémunère en diamant et en citycash.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez un/des aéroports et/ou un avion je peut vous les acheter en diamants et/ou en citycash.
547 vues
Axer
358 messages
Il y a 5 ans
Si tu veux quelque chose de pro et beau contacte un architecte officiel !
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Mais les architectes officiels je ne veut pas leurs déranger, ils ont assez de commandes comme ça :/
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
@Joez Essaye de te diriger du côté des jeux d'architecture sur City, il y a de beaux talents ! 
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Bof 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
C'est très lon et complexe ta demande. Le problème c'est le thème, la taille des appartements et le nombre d'appartements que tu souahites.
Édité par NFR! il y a 5 ans
salecon
31 messages
Il y a 5 ans
Étrange .
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
En effet malheureusement...
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Je vous laisse le temps qu'il est necessaire ^^'

C'est pour un projet.

-----------------------------------------------------------------------------

Si vous avez un/des avions et/ou des aéroports et que vous souhaitez les vendre, je les achètes !
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Mhhh... Combien de diamants + city cash le tout ?
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
35K + 30 Citycash
Renez
527 messages
Il y a 5 ans
Joes je veux bien essayer de faire l'avion !
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
@-Nelie connecte toi sur Habbocity s'il te plaît ^^'
Renez
527 messages
Il y a 5 ans
Joez t'arrives à te co sur habbocity pck je n'y arrive pas.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer