Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20253
Que la Déesse Raison vous sauve!
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
J'ai remarqué que de nombreuses personnes sur le forum ont sombré dans l'obscurantisme le plus crasse. Il est regrettable de constater que notre génération n'a que la bigoterie et la pudibonderie comme horizon. Je vous encourage à ouvrir votre esprit à d'autres philosophies plus rationnelles que les religions en lesquelles vous croyez. Utilisez les facultés de votre cerveau qui font de nous, êtres humains, des êtres vivants dignes et intelligents.

Que la Déesse Raison vous sauve !
577 vues
CovenRPG
10 messages
Il y a 5 ans
Laisse les gens croire en ce qu'ils veulent
Zero
2 messages
Il y a 5 ans
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité. 
Ratatouille111
212 messages
Il y a 5 ans
Nous sauver ? La plèbe ne veut pas de vos fétichismes de gauchos bourgeois. C1ZKlsF.png
Il y a encore des gens enracinés dans ce monde, des gens qui souhaitent conserver des valeurs et des principes moraux. Une fois le confinement terminé, sortez de votre bulle embourgeoisée et promenez-vous dans les campagnes. Il y a encore des dizaines de milliers d'églises et de croix dehors, n'en déplaise aux adeptes fanatisés du libertarisme judéo franc-mac. Cette société bolcho-capitaliste doit arriver à son terme. C1ZKlsF.png
Felice
43 messages
Il y a 5 ans
Pk il ramène ça aux "fétichismes de gauchos bourgeois" l'autre ???? La raison serait le monopole des gens de gauche ? Ce qu'il ne faut pas lire...
Lysy
69 messages
Il y a 5 ans
Je ne suis pas croyante.
Je ne crois pas que les gens raisonné jugent ainsi les gens qui croient.
Renseigne-toi sur ce qu'est la religion et ce qu'elle apporte aux gens.

C'est de la bigoterie de perdre du temps pour dire "arété de kroar soyé dieu raison"...
Surtout que c'est réthorique, ton message ne changera rien...
(à bas la religion quand même <3)
Thunderfuck
3 messages
Il y a 5 ans
Dieu est une drag-queen.
Ratatouille111
212 messages
Il y a 5 ans
@Felice Les gauchos anti-religieux du forum ne font pas la promotion du progrès sociétal ? ow5WsBJ.jpg
Garance
44 messages
Il y a 5 ans
@Ratatouille111 tu t'es trompé de fofo khey
Felice
43 messages
Il y a 5 ans
@Ratatouille111 Il s'agirait de te défaire de tes préjugés 2sec ; on est pas forcément à gauche parce qu'on souhaite le recul de la religion de la même manière qu'être à droite ne l'empêche pas.   
Ratatouille111
212 messages
Il y a 5 ans
@Garance Peut-être CDmgYSr.jpg
@Felice Je vous catalogue à gauche parce que vous êtes résolument progressistes. ow5WsBJ.jpg
Édité par Ratatouille111 il y a 5 ans
Felice
43 messages
Il y a 5 ans
@AmandaRipley je t'ai suivi sur twitter au passage, je tiens à ce que tu le saches (j'ai la princesse fiona en pp histoire de dissiper le doute) 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Euh d'accord
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer