Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2025
FAILLL SUR CE JEU
Madame.Panda
30 messages
Il y a 8 ans
Chere lecteure de cette article qui sert a rien , j' ecris cette article en deffence a tout c' est pauvre taureau ....... qui c' est qui fait les desin sur habbo enfaite parce que la c' est gave ....Je savais que , ce jeu n' etais pas née à la campagne mais la c' est trés trés pas grave ..... Juste pour une culture general qui ne les pas . Juste une lecons pour , tout les gens qui ne le savez pas . Aprés , chacun c' est faiblesse hein , mon part exemple c' est l' orthographe comme vous avez pus le voire XDDDD .Bref revenons a notre sujet , en faveurs de tous les taureau qui existe sur cette terre , en faveur a se qui ne le savez pas , en faveur a ce jeu qui vas pouvoir corrigée son erreure .... enfin peut etre ... Et , pour nous lancé un peu dans le sujet , une question ! EST-CE QUE LES HOMME DONNE DU LAIT A LEURS GOSSE ? Nan pourquoi , parce qu' il non pas de seins alors il y a des gens qui vont me dire oui mais Orlanne les obése eux il en on , et je reponds a c' est gens non , se n' ai pas des seins , vus que , il n' y a que les femmes qui on du lait dans leur mamelle ! Vous allez me dire mais , quelle rapport avec les taureau de ce jeu ? Bha alors est ce que vous avez deja vus , des taureau avec des pis ? ( appart dans la ferme en folie hein ) Nan pourquoi il n' on pas de pi ? Car les pis servent a donner du lait , vous savez se que 99 pour 100 des francais boivent tous les matin ! Et comme les mec de norte espese les male ne donne pas le lait avec une partis de leur corp okey ? ALORS EXPLIQUEZ MOI POURQUOI ce jeu A FOUTTUS DES PIS SUR LES TAUREAUX ????????????? J' attends vos reaction PS:J' adors ce jeu , ne prenner pas sa pour une critique okey :) c' est juste pour defendre l' honneure des taureaus ||| XOXO Mme.Chiante ||||||
610 vues
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
En effet, c'est une erreur qui a été commise, peut-être sera-elle réglée ?
Julien55458
42 messages
Il y a 8 ans
Mme.Chiante : En effet ... Tu porte très bien ton pseudo
Mellodt.
64 messages
Il y a 8 ans
[B][U][color=cyan]Coucou moi aussi je trouve ce jeu un peu chiant avec les lag je suis obliger de chialer pour que il charge [/color][/U][/B]:')
Madame.Panda
30 messages
Il y a 8 ans
Aj.Styles : Oui , mais je pense que c' est assez grave car imagine donc que , les gens se mette a croirent que les taureau on des pis , ducoup il se diront , c' est un taureau il a des pis ducoup il auras peur des vache ducoup plus personne ne voudront elever les vache ducoup plus personne ne pourras manger de la vache ducoup sa seras a cause de gens qui na savez pas dessiner des taureau !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer