Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20244
SONDAGE • Confinement
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Salut à tous ! On se retrouve pour un petit sondage. Il va y avoir deux questions simples à répondre.

Premièrement j'aimerais savoir ce que vous faites pendant le confinement. Pour ma part, j'essaie de jouer un peu à tout, des jeux en lignes par exemple ! Je traîne beaucoup plus sur City également. Je vais essayer de lire et pourquoi pas, apprendre de nouvelles choses comme la couture ou encore m'améliorer dans la fabrication d'objet.

J'aimerais aussi savoir, à votre avis, combien de temps va durer ce confinement. C'est vrai que la fin de ce confinement est prévu pour le 28 avril en France mais après tout, ça risque d'être prolongé.

J'espère que vous allez répondre à ce petit sondage, passez une bonne journée !
470 vues
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
salut

euh moi je joue de la guitare et aux jeux et jattends que mon travail mapl et je lis

sinon ben ca depend du comportement des gens, si tlm sort et sen fout du confinement ca s'arretera jamais :)
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
Coucou,
Moi, je joue à HabboCity, je regarde des vidéos, je vais faire mon sport quotidien en bas de mon immeuble quelques minutes et voilà ;)

Le confinement est prolongé jusqu'au 15 avril (pas jusqu'au 28) le conseil scientifique juge qu'il serait mieux de le laisser jusqu'au 28 mais a dernières nouvelles, ils l'ont mis jusqu'au minimum 15 avril. Voilou :)
Felice
43 messages
Il y a 5 ans
le confinement fait que je suis en train d'errer sur un forum passablement ennuyeux à cette heure-ci. Meri le corona | 

HaveMyLevel
42 messages
Il y a 5 ans
Une seule chose à dire... C'EST LA MERDE ! •
Axer
358 messages
Il y a 5 ans
Moi : city, netflix, fortnite, manger, dormir!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer