Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20237
DEBAT-L'écoligie, c'est votre probleme ou celui des
Korig
3 messages
Il y a 5 ans
Bonjour,
 Comment allez-vous ?
Moi ça va plutôt bien.
Aujourd'hui je fais ce topic car j'ai envie que vous débattiez entre vous dans les commentaires sur plusieurs questions.
 Ce topic parlera de l'écologie, je ferais par la suite des topics avec d'autres sujets.

-L'écologie, c'est votre probleme ou celui des autres ?
A vos claviers !
 -Korig
517 vues
Canar-wc
5 messages
Il y a 5 ans
C'est con comme débat 
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
lecologie c le probleme de tlm mais comme on veut pas faire defforts on rejete la faute sur les autres
:333
710 messages
Il y a 5 ans
l'écologie c pas un prooblème
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Entre le manque de texte et l’orthographe c’est vraiment pourri comme débat il va jamais devenir expert forum si il continue comme ça ! Faut s’améliorer, rien ne va.
Édité par Joez il y a 5 ans
dzaaaaaz
1 messages
Il y a 5 ans
Tu dis n'importe quoi il est totalement dans la bonne voie, proposer des débats toujours plus débiles et insensés !
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bref en attendant vous n'avez pas répondu à la question.

PS: Pour moi l'écologie tout le monde devrait en parler, tout le monde devrait prendre conscience que c'est un réel problème.
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
C’est l’affaire de tout le monde, comme Picha, ce n’est pas l’écologie qui est un problème, mais autre chose (la pollution par exemple)
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
L'écologie est une question importante et un problème important, je rejoins l'avis de Picha et de Corcega. 

Cependant, je pense que pour toucher plus de monde, il faudrait généraliser le débat sur l'écologie en elle même, les pesticides... 
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
C'est un débat très intéressant, une belle question qu'on devrait tous se poser!

Mais oui, c'est un ensemble, c'est un "problème" global, tout le monde devrait être conscient de ça (comme l'a dit @Mixten), mais très peu de personnes s'intéressent à l'écologie et ils s'en contre foutent de ça.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer