Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20220
HELP // 76% suite un ban IP / BL
Havilland
4 messages
Il y a 5 ans
ok
normalement je devrais poster ça dans un ticket mais apparemment ma requête n'est pas assez étoffée pour que ma demande d'aide puisse passer
2xgp0bsH_o.png

vu que je ne savais pas comment plus argumenter j'ai décidé de passer par là
du coup je repost mon ticket
désolé

"Bonsoir,

Mon compte stavroguine n'est officiellement pas ban mais mon adresse IP est considérée comme blacklistée dans le système, ou du moins dans quelque chose qui ressemble à un système.Je suis allé voir le responsable de la modération ainsi que le fondateur : apparemment tout roule, il suffirait juste que je change mon adresse IP ou de la dissimuler via un VPN. Ce que j'ai fais.

Or, voilà le problème ; cela fait une vingtaine de minutes que le chargement de mon écran est bloqué à 76%. Robot Billy m'avertit systématiquement qu'il y a un problème et me signale que je risque d'avoir des problèmes de connexion. J'attends encore, j'ai beau essayer une vingtaine de fois, changer de navigateur, vider mon cache, passer par la voie privée du navigateur, rien ne marche et je demeure toujours face à mon écran noir et au défilement habituel des images extraites d'HabboCity, essayant toujours d'entrer dans l'hôtel.

Je me suis un peu renseigné ; j'ai cru d'abord que mon VPN ne marchait pas, je l'ai donc changé quatre ou cinq fois.

J'ai essayé de changer mon IP manuellement via le centre réseau de mon ordinateur, mais c'est une opération qui me semble tellement délicate que je n'ose pas réellement la modifier pour un jeu. Puis, toujours obstiné, j'ai fouillé dans les archives du forum. Et je suis tombé sur un sujet dont la joueuse semblait avoir un problème plus ou moins similaire, auquel on lui a répondu d'envoyer un ticket (si ce n'est que d'attendre quelques jours de plus après le retour du BL/BIP).

Par mesure de sureté, j'ai préféré passer par là, afin d'obtenir une vraie réponse.

Que faire ? Que ne pas faire ? Telle est la question. Merci d'avance."

NB quelques détails moyennement intéressants mais présents si jamais :
- j'utilise Opera comme navigateur.
- j'ai testé la sale affaire sur firefox et google chrome.
- étrangement ce problème n'apparaît pas sur puffin android (tiens tiens, mais de toute manière qui va se co sur tel?)
- le vpn que j'utilise est celui qui est integré sur opera. j'ai également utilisé browsec (spoiler : ça n'a pas fonctionné)
714 vues
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Essaye de changer ton pare-feu
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
En effet, pourquoi pas rien n'est perdu
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Ton problème continue malgré mon info ?
Édité par Insom il y a 5 ans
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
@Canar-wc ,les comptes que tu utilises ne sont pas à toi, et les partages de mots de passe est interdit sur HabboCity

Je te souhaite une bonne journée malgré ça 

@Mickey @Swidox @Settio @wellio @Wrongs @Corcega
Édité par Insom il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@PhantomX Je m'en occupe merci !
TheGreatArmy
3 messages
Il y a 5 ans
1485268387-hackeur-v3.png
okcoolll
8 messages
Il y a 5 ans
contacte le support !
Havilland
4 messages
Il y a 5 ans
@Error404 je ne crois pas que le pare-feu a un rapport avec mon problème. j'ai essayé de changer quelques réglages et j'ai un peu toucher à tout ce qui concernait les paramètres de sécurité / réseau etc.
@notaname mon vpn est une extension proposée par opera. browserleaks n'affiche pas mon adresse ip et montre celui du vpn... je ne sais pas trop comment interpréter mes résultats. (up: ok. l'adresse affichée avec flash est la mienne)
@okcoolll le support ne fonctionne pas pour des raisons que je ne comprends pas (j'ai montré mon screen au début du topic).

j'ai attendu quelques jours sans essayer de me connecter et toujours rien ne fonctionne
et puisque je m'y connais vraaaaiment pas en informatique je suis toujours autant en sueur devant la situation
Édité par Havilland il y a 5 ans
T0r
28 messages
Il y a 5 ans
@stavroguine du coup, vu que ton adresse IP avec Flash est celle de ta connexion "normale" (sans VPN), c'est normal que le jeu refuse de te connecter (surtout si l'adresse IP est ban). Flash ignore les configurations VPN (c'est une de ses failles de sécurité). Tu dois changer ton adresse IP "normale", après si tu ne t'y connais pas, le mieux c'est de demander à ton opérateur. Même si généralement un petit reboot de la box et c'est fini.  
Édité par T0r il y a 5 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer