Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20219
Possiblement banni mais innocent, il n'arrive pas à
jajanken
11 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir,
Je viens ici au nom d'un ami du pseudo de "stavroguine", celui-ci me dit qu'il n'arrive pas à se connecter, car dès qu'il rejoint l'adresse de l'Hotel, un message lui indique qu'il est banni pour une durée de 17 ans. Je le connais assez, enfin presque, il ne fait pas de vagues et le voilà banni sans raison, peut-être est-ce un malheureux bug ! Bref, de plus il tente en vain d'utiliser un VPN avec un autre compte, mais Robot Billy lui annonce que sa connexion s'efface peu à peu, blablabla. Mon ami a déjà eu un problème de ce genre, mais il semble s'aggraver cette fois-ci.
Aidez-le, c'est un amoureux du Rôle Play.
EN GROS :
- son pseudo c stavroguine
- on lui dit qu'il est banni pr 17 ans
- il prend VPN dans un autre compte mais ca marche pas, ça le turlipine
- on lavai dja banni par accident
SI VOUS LAIDEZ VOUS ETES LES BEST | BONNE CHANCE AVEC CE BOULET @STAVROGUINE
472 vues
Havilland
4 messages
Il y a 5 ans
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 
jajanken
11 messages
Il y a 5 ans
https://www.habbocity.me/forum/20220-help-76-suite-un-ban-ip

Il explique tout plus en détails sur ce lien.
Skinjbeer
3 messages
Il y a 5 ans
free stavroguine au nom du peuple
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Salut les sorciers, faut contacter le support plutôt que le forum ;)
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bonjour ! Tout d'abord merci d'avoir fait appelle à nous ! Donc, tu peux appeler un modérateur pour expliquer la situation pour commencer. Je pense ue les choix les plus utiles à faire sont : contacter le support ou bien aller à l'adresse e-mail de contestation de ban ( l'adresse lui ai fournie lorsqu'il essaye de se connecter et qu'il y a la page erreur. )
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
J'ai remonté ton problème au responsable des modérateurs 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer