Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20203
[TUTO] Comment draguer Wellio
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Cc mes proutes arc-en-ciel! Comme @Citrouille me l'a demandé! Voici le TUTO comment draguer @Wellio! Je suis sûre que Citrouille sera très content d'enfin pouvoir sortir avec Wellio! Mdrr C'est PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!

Les étapes à suivre :
1. Wellio doit faire la sieste un mardi matin en cours pour que le technique de drague fonctionne sur lui
2. Il est important d'occuper vos mains avec 7 kinder buenos que vous aurez volé à des enfants pure et innocent dans un centre de loisir sans animateurs
3. Vous devez tartiner Wellio avec du beurre et coller les kinder buenos sur son bras ses aisselles et son front ainsi que ses cheveux pour que cela deviennent gourmand
4. Il faut l'emmener au discothèque à 0:33 c'est l'heure où il y a beaucoup de gens
5. Défier Wellio de danser avec 5 femmes mais malheureusement il échoue 
6. C'est à ce moment là qu'il faut faire croire à Wellio que aucunes femmes s'intéresse à lui à part toi qui est un homme ou une femme ou bien les 2
7. Tu dois enlever les kinder buenos collés sur le corps de Wellio et il tombera fou amoureux de toi car le beurre qui aura fondu aura détruit certaines cellules dans ce cerveau qui fera oublier l'existence des autres êtres vivants ainsi Wellio n'aimera que toi et personne d'autres (ça évite les tromperies mdrr)

J'espère que ce TUTO vous a plus! A bientôt pour un nouveau TUTO: n'hésitez pas à me dire si vous éprouvez le désir de faire partie de mon prochain TUTO ! Ou bien vous pouvez m'en suggérer!
440 vues
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
Hahaha ils font trop rire tes tutos . J'aime trop .
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Merci :)
sarime65
89 messages
Il y a 5 ans
@Meia avec plaisir . ; )
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 5 ans
Merci beaucoup, tu pourrais faire un tuto : comment kidnappé un enfant stp

Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
ok mdr
dys
380 messages
Il y a 5 ans
mouais mais pas trop quoi, enfin ça dépend des points pris en compte tu vois
Heby
68 messages
Il y a 5 ans
ok super mdr
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer