Cc mes proutes arc-en-ciel je vous ai préparé un nouveau TUTO! Je la dédie spécialement à mon ami
@Bricoal elle est faites spécialement pour toi! |. Dans ce TUTO on va transformer Bricoal en un rebelle! Car pour son âge il est en période de découverte! En effet il fait sa crise d'ado :( Mais comme vous pouvez le voir il est toujours beaucoup trop mignon! Alors pour ce TUTO on va le TRANSFORMER COMPLETEMENT EN UN REBEEEEELLEEEEE! C'est PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!
Les étapes à suivre :- Lui forcer à se teindre les cheveux en violet fluo
- Le taper avec un coussin jaune avec des motifs de têtes de Dora l'exploratrice lorsqu'il refuse quelque chose
- L'obliger à boire de l'alcool de chez Selecta et fumer un vers de frigo
- Lui envoyer en boite de caramel tout en créant une fausse identité (car il est mineur)
- Le forcer à boire du jus de carotte pour avoir une bonne vu et mieux pouvoir contempler les femmes
- Le forcer à aller au salon de muscu pour rendre les sportifs jaloux en mangeant des kebabs devant eux
- Lui inciter à s’inscrire sur un site de rencontre (tinder, meetic, fruitz..) en se faisant passer pour Justin Bieber
- Acheter 40 femmes sur Aliexpress pour les revendre et devenir millionnaire rien qu'en faisant sa crise d'ado
Voilu j'espère que ça va t'aider mon p'tit Bricoal :3 à Bientôt pour un prochain TUTO!
/!\ ATTENTION /!\ Je rappelle que je concocte ces TUTOS pour des fins instructifs et éducatifs!