Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20186
[TUTO] Comment apprendre à Wellio à manger un kebab
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Cc mes proutes arc-en-ciel! Je vous ai concocté un nouveau TUTO! Toujours très instructifs ! Hein pas vrai @Bricoal dans mon prochain Tuto on va prendre Bricoal comme Cobaye! mdrr! C'est PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (N'hésitez surtout pas à me dire si vous éprouvez le désir de faire partie de mon prochain tuto et de me suggérer le topic ! ;) )

Les étapes à suivre :
1.  @Wellio est un jeune être vivant qui aime manger! Pour cela, il faut l'attirer nasalement!

2. Pour l'attirer nasalement (c'est-à-dire par le nez hein), il vous suffit de vous rendre à son domicile qui se situe à proximité de chez vous! voici l'adresse: 9 rue des Sapins , 56856285 Pole-Nord , Au pays des Glaces!
Malheureusement comme son adresse l'indique, il n'y a pas de kebab là bas, il n'y a que des produits surgelés :'( . Le malheureux serait fier de savourer un autre plat tel que le kabab!

3. Une fois arrivé à son domicile, il faut lui retirer ses écouteurs car il passe son temps à écouter! Il faut remplacer ses écouteurs par un obéisseur que vous aurez acheté obligatoirement chez LIDL en promotion 1 acheté le second gratuit ! Comme ça il obéit hihihihi

4. Lorsqu'il vous obéira, il faudra voler sa fourchette rose à petit pois orange qu'il a honte d'utiliser en présence d'autrui pour qu'il vous suit. 

5. Emmenez-le dehors dans son jardin de glace puis faites le croire qu'il va manger une glace à la framboise et mandarine avec sa fourchette rose à petit pois orange. (susceptible de correspondre aux couleurs rose et orange comme sa fourchette mdrr) 

6. Et c'est à cet instant , que vous remplacerez la glace à la framboise et mandarine par le fameux kebab! 

7. Il avalera grâce à son obéisseur acheté chez LIDL en promotion, ce délicieux kebab et découvrira le gout de cela.

8. @Wellio est heureux. Il décide de planter un magasin vendant des Kebabs gratuitement aux habitants du pays des Glaces bénéficiant d'une carte de fidélité LIDL! 

Chaque jour, est une fleur à cueillir, n'oubliez guère de vous amuser! Bon appétit

369 vues
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
on fait quoi avec le deuxieme obeisseur je comprends pas
je suis tres touche en tt cas merci de minclure dans tes tutos la qualite ne manque pas
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
@bricoal Avec le 2ème obéisseur tu peux le garder dans la réserve pour en faire usage un autre jour. Je t'en prie ;) un tuto sans toi c un tuto raté! merci je suis aussi touchée par tes bons retours ! ♥

Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
@Meia stppp un tuto pour draguer Wellio :(
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
@citrouille Avec plaisir! Je le rédigerais des que possible ! Tu feras parti des prochains tutos si tu le souhaites ;)
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
J'ai l'impression que tous les Experts Forum vont y passer... 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
uii
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer