Cc mes proutes arc-en-ciel! Je vous ai concocté un nouveau TUTO! Toujours très instructifs ! Hein pas vrai
@Bricoal dans mon prochain Tuto on va prendre Bricoal comme Cobaye! mdrr! C'est PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (N'hésitez surtout pas à me dire si vous éprouvez le désir de faire partie de mon prochain tuto et de me suggérer le topic ! ;) )
Les étapes à suivre :1.
@Wellio est un jeune être vivant qui aime manger! Pour cela, il faut l'attirer nasalement!
2. Pour l'attirer nasalement (c'est-à-dire par le nez hein), il vous suffit de vous rendre à son domicile qui se situe à proximité de chez vous! voici l'adresse: 9 rue des Sapins , 56856285 Pole-Nord , Au pays des Glaces!
Malheureusement comme son adresse l'indique, il n'y a pas de kebab là bas, il n'y a que des produits surgelés :'( . Le malheureux serait fier de savourer un autre plat tel que le kabab!
3. Une fois arrivé à son domicile, il faut lui retirer ses écouteurs car il passe son temps à écouter! Il faut remplacer ses écouteurs par un obéisseur que vous aurez acheté obligatoirement chez LIDL en promotion 1 acheté le second gratuit ! Comme ça il obéit hihihihi
4. Lorsqu'il vous obéira, il faudra voler sa fourchette rose à petit pois orange qu'il a honte d'utiliser en présence d'autrui pour qu'il vous suit.
5. Emmenez-le dehors dans son jardin de glace puis faites le croire qu'il va manger une glace à la framboise et mandarine avec sa fourchette rose à petit pois orange. (susceptible de correspondre aux couleurs rose et orange comme sa fourchette mdrr)
6. Et c'est à cet instant , que vous remplacerez la glace à la framboise et mandarine par le fameux kebab!
7. Il avalera grâce à son obéisseur acheté chez LIDL en promotion, ce délicieux kebab et découvrira le gout de cela.
8.
@Wellio est heureux. Il décide de planter un magasin vendant des Kebabs gratuitement aux habitants du pays des Glaces bénéficiant d'une carte de fidélité LIDL!
Chaque jour, est une fleur à cueillir, n'oubliez guère de vous amuser! Bon appétit