Cc mes proutes arc-en-ciel! Je vous ai préparé un nouveau TUTO! Oui dès maintenant je fais minimus 3 tutos pas jour! Qui sait peut-être ça va augmenter de 10 Tutos par jour! Donc on se retrouve pour le 2ème tuto c'est partiiiie!
Les étapes à suivre pour devenir écolo :
- Jetez vos déchets à la mer ainsi vous nourrissez l'eau, mère nature sera très contente!
- N’éteignez jamais les lumières! les objets de la maison ont besoin de lumière pour vivre, faites le pour eux
- Utilisez le navigateur de recherche google, google plante des arbres à tous les 15 recherches! N'utilisez pas Ecosia car Ecosia vous espionne et l'argent qu'ils gagnent sont pour faire des trafics de drogue
- N'utilisez pas les brosses à dents en bambou mais ceux en plastique!
- Mangez beaucoup de viande et peu de végétaux
- Laissez HabboCity en veille pour gg des diams ;) n'éteignez jamais votre ordi
- Faites pipi dans la bouche de Dora l'exploratrice ainsi elle arrosera les plantes
/!\ ATTENTION /!\ Je tiens à préciser que les tutos que je confectionne sont pour l'humour donc ce que j'ai écris bah il faut faire l'inverse c'est à dire :
Ne pas jetez vos déchets à la mer, trier vos déchets, éteignez les lumières, utilisez Ecosia, utilisez le sbrosses à dents en bambou, mangez peu de viande, ne laissez pas habbo en veille pour gg des diams (vrm pour sauver la planète et puis les diams c que du virtuel c pas dlargent), et euh oui parcontre vous pouvez pisser dans la bouche de dora elle sera contente mdr!
Vraiment j'espère que vous serez écolo je rigole pas avec ce sujet, enfin si un peu mdr, mais faut le faire pour sauver notre planète svp sensibilez tlm sensibilisez SURTOUT vos parents pck c'est eux qui sont pas bein sensibiliser pck c des gens d'une otre époke dla belle vie! SVP SAUVEZ LA PLANETE UTILISEZ ECOSIA VRM SAUVEZ LA PLANETE SVP mrc.