Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20131
Pourvoir désactiver le chooser
Darven
3 messages
Il y a 5 ans
Salut, dans la cadre d'un jeu j'ai besoin de pouvoir désactiver le chooser, mais à ma grande surprise, il est impossible de pouvoir désactiver son utilisation à l'aide du super wired. 

Je pense qu'il serait cool de pouvoir désactiver son utilisation dans un appartement à l'aide de la commande chooser:false dans le SuperWired. Ainsi, lorsqu'un utilisateur rentrerait, le chooser ouvert, dans un appartement où il désactivé, celui-ci se fermerait automatiquement, ne pouvant plus être ouvert dans l'appartement. 

Cela peut-s'avérer très pratique pour la réalisation de quête et de jeux nécessitant de ne pas pouvoir savoir qui se trouve dans l'appartement et où il se trouve.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette suggestion.

Bien à vous,
Darven
417 vues
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Très bonne idée , sa ouvrirais de nouveaux jeu 
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
J'ai reçu une réponse d'un membre du staff qui avait déjà effectué cette demande, voici sa réponse :

"Kaana m'avait affirmé que ce n'était pas possible, mais Leptys m'a dit qu'il y aurait peut être un moyen donc je ne sais pas"
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
J'espère qu'une solution sera trouvée 
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
J'espère qu'une solution ne sera pas trouvée mdr
Darven
3 messages
Il y a 5 ans
Mince, je ne pensais pas que c'était si difficile de désactiver cela. Je prie pour que Leptys ait raison. 

Ce sujet est actuellement fermé