Je dénonce
@Miss_France2020 car elle ne me laisse pas tranquille, tous les jours quand je me connecte, elle m'insulte et me SPAM en murmure, moi ça m'embête, je l'ai dit à un modo et elle la mute, je jouais au jeu du MDP elle arrêtais pas de lancer des trocs et fermer et du coup ça me faisait beuger du coup j'ai perdue la partie ^^' Miss_France 2020 je sais pas ce que je t'ai fait en tout cas j'ai rien alors laisse moi tranquille et laisse les autres tranquille si t'embête d'autres personne. Moi pour l'embêter en retour j'ai cliqué sur elle et j'ai cliqué sur le bouton ignorer, la normalement elle va s'en lasser et arrêté de m'embêter. Alors Miss_France2020 T’ARRÊTE DE M’EMBÊTER C'EST COMPRIS? OH! DE TOUTE FAÇON TU CHERCHAIS A M’ÉNERVER ET VOILA JE SUIS ÉNERVÉE T'ES CONTENTE ALORS BOUCLE LA ET LAISSE MOI TRANQUILLE OK!!!
( Et aussi les autres si quelqu'un comme elle vous énerve surtout N’HÉSITEZ PAS à l'ignorer parce que ce que cherche la personne c'est de vous énervée et quand vous êtes énervé bah vous êtes le perdant du coup moi je suis la perdante car je me suis énervé alors faites en autant et comme ça vous montrez à votre agresseur que le plus fort c'est vous, insulté c'est mal c'est le message que veut vous faire passer les modo, moi je ne maîtrise pas forcément cette règle parce que je m'énerve rien qu'en lisant des messages, et à force de s’énerver souvent on peut mourir ou avoir une crise cardiaque à cause d'un coup de sang régulier. )
Voilà j'avais envie de partager mon ressentis parce que le poids de cette miss me fait mal au cœur et ça fait du bien d'en parler.
Merci, Franchement Merci.