Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2007
Échange de respects contre des citycash.
Obscurian
134 messages
Il y a 8 ans
Bonjour/bonsoir, [I] j'ai décidé de me faire un mini-commerce sur Habbocity, assez simple à comprendre, fonctionnel pour tous.[/I] [B] ATTENTION, POUR UN QUELCONQUE ECHANGE, IL FAUT D'ABORD QU'ON DISCUTE SUR L'HOTEL, SINON VOUS NE RECEVREZ RIEN.[/B] Donc, je propose tout simplement un échange d'un city cash contre 2 respects. En gros, vous me donnez 1 city cash je vous respecte 2 fois. On peut monter jusqu'à [U][color=red]50 citycash maximum[/color][/U] en une transaction, après je vérifie mon nombre de respects etc (pour le début du projet) Une "[U][color=gray]carte de fidélité[/color][/U]" est mise à disposition, au bout de 3 achats: c'est un groupe auquel vous demanderez d'adhérer pour recevoir de temps en temps quelques respects en +, des diamants, des réductions.. Un bon marché qui permet de faire fonctionner l'[I]économie des packs[/I], et des citycash. N'hésitez pas à poster un commentaire si vous êtes intéressés par un quelconque achat ;)
711 vues
Frank.Costello
94 messages
Il y a 8 ans
C'est toi obscurian d'un autre retro ou tu est fonda ?
AdvanceedTK
3 messages
Il y a 8 ans
Le ptit noob ;)
4love
1 messages
Il y a 8 ans
@Obscurian, Très très bonne idée ! Un moyen pour gagner des WinWins et des CityCashs :p.
Obscurian
134 messages
Il y a 8 ans
HARRY.FORD, salut ! Il est possible que tu m'aies vu sur d'autres rétros, oui
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Mon Dieu, plus désespéré que sa, pas sur qu'on puisse trouvé !
Obscurian
134 messages
Il y a 8 ans
@ARYOS aussi nommé business
child
593 messages
Il y a 8 ans
@Obscurian mdrr
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer