Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20048
[TUTO] Comment Avoir des Diamants?
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Hey mes proites arc-en-ciel! Aujourd'hui Je vais vous apprendre comment gagner des diamants en plusieurs façons!

1. Créez un appartement dont le titre est "Diamant Booster" et restez dans cet appart 72h.
2. Participez à des animations, pas la peine d'y jouer vous devez  juste rester dans l'animation jusqu'à la fin.
3. Vendez vos badges hyper cher mais genre : 1000Milliards de diams (y'aura des richous qui vont vous acheter c'est sûr à 100%)
4. Piratez les comptes des autres joueurs en volant leur diams ( ne vous inquiétez pas la police ne vous prendra pas)
5. Une astuce bonus pour gagner 1 Millions de diams chaque jour c'est tout simplement de maintenir votre touche CTRL (qui se trouve sur votre clavier) puis ensuite d'appuyer sur la lettre W

Voilà c'était mes astuces pour être riche sur l'hôtel! J'espère que ça vous a servis et mettez un petit like si ça a marché Bien Sûr ça marche vraiment!
1196 vues
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Ah aussi une astuce  

Il faut faire Ctrl + F4 est vous avez 500 Diamants gratuitement 
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Exactement mais CTRL+W et aussi très efficace!

bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
merci on se retrouve au qatar
slice
30 messages
Il y a 5 ans
Très bon tuto ...
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Après c'est un tuto pour rire
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
oui jadore
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Édité par Tartus il y a 5 ans
Justine.,
1 messages
Il y a 4 ans
c dla merde mais c drole mmmddmmrrr
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
pourquoi tu up de la merde alors
Lawrencium
40 messages
Il y a 4 ans
Bon tuto!
Lexya06
1 messages
Il y a 3 ans

Désolée, mais le CTRL+W est une manière de fermer la page du jeu.. Et tout les astuces sont fausses, sa ne fonctionnes pas.. Alors pourquoi les mettre sur cette pages alors que ce sont des mensonges.. 

Ce sujet est actuellement fermé