Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19997
MAISON MARGIELA ™ [Ouverture RPG Mode]
lanthane
54 messages
Il y a 5 ans
                                                                               Maison_margiela-corporate_logo_2015.jpg

En bref:La compagnie MAISON MARGIELA a été crée le 20 septembre 2019 par Lanthane à Bruxelles. Cette une maison de  Haute Couture. Le regard insoumis que porte Margiela sur son héritage iconoclaste s’exprime à travers la vision poétique de la Haute Couture, qui marie à la fois conceptualisme et art mais aussi mystère et élégance contemporaine.

Les défilés de la Maison Margiela se déroulent traditionnellement en public et dans des décors inhabituels comme des stations de métro ou des coins de rue.

Il a été aidé par Steeve au niveau du serveur Discord. Suite à une grosse surcharge de travail IRL, l'ouverture a été reporté.

But:
Le but de la compagnie est de se développer dans différents secteurs liés à la Mode et de devenir un RPG Officiel au sein de l’hôtel Habbocity. Elle a aussi pour objectif de divertir les Habbos en proposant divers activités.

L’équipe est composée d’une direction, des stylistes et mannequins. La société dispose aussi d'un Club VIP qui vous feront bénéficier de plusieurs avantages lors de nos événements. L'accès est gratuit pour nos partenaires et payant pour notre clientèle.

Tout les diamants remportés par Lanthane seront versés dans les récompenses de nos événements & concours, à un gala ou autre.

Au niveau événementiel, l’équipe en charge organise des défilés pour présenter les nouvelles collections, des galas, des concours & événements liés à la Mode. 

La société possède plusieurs infrastructures :
 - un Office 
- une Boutique 
- une salle événementielle (pour type: gala) 
- un Opéra Royal (utilisé pour les défilés)

Recrutement: OUVERT

DISCORD:  https://discord.gg/eK8BGFP

Date d'ouverture:  Jeudi - 19/03/2020 - Cérémonie d'ouverture dans la boutique de la Maison Margiela à 17h.

A bientôt!

Lanthane, Directeur de la Maison Margiela
571 vues
Egoiste
1 messages
Il y a 5 ans
J'espere que la Maison Margiela ira loin :)
lanthane
54 messages
Il y a 5 ans
Merci ♥️
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Bravo !
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Ça m'a l'air de très bon projet, bonne chance !
lanthane
54 messages
Il y a 5 ans
Merci, à tout à l'heure!
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
toutes mes félicitations je suis très fier bien entendu
lanthane
54 messages
Il y a 5 ans
merci!
Antonin
85 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer