Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19984
JEU OFFICIEL • Concours d'écriture
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
[center]On se retrouve ce mercredi pour jouer à un Concours d'écriture!
imageonline-co-whitebackgroundremoved.png
Pour participer il suffit d'écrire un texte de 5 lignes minimum sur le sujet ci-dessous. Un vote en interne avec l'équipe du forum donnera son avis et récompensera le texte le mieux écrit! Les contenus crus et explicites seront supprimés immédiatement du topic. Le gagnant remportera 10 CityBox ainsi que 1 badge. Si votre texte est qualitatif mais n'a pas été retenu, vous recevrez 1 badge!

Sujet: Mickey et Wrongs se détestent. Cependant, ils sont coincés ensemble à cause de la quarantaine... comment vont-ils survivre ?[/center]

Une réponse modifiée ne sera pas prise en compte, si vous voulez modifier votre réponse, repostez un message. Fin du jeu le mercredi 25 mars 2020 à midi. 
608 vues
3.1416
202 messages
Il y a 5 ans
Mickey regardait Wrongs au même moment où ce dernier fermait la porte. Le Covid-19 faisait rage ; la majorité de la population mondiale était touchée. Ce problème rendait l'approvisionnement compliqué. Mais le problème majeur à ce moment, c'était l'animosité entre eux deux. L'un avait une aversion pour l'autre, tandis que l'autre avait une intolérance à l'un. Mickey lança

- Flûte de trampoline ! Qu'allons-nous faire ? 
- C'est très simple. Nous allons imiter Bear Grylls, dit Wrongs.
- Mais..On est pas dans la nature là..
- Je sais. On va manger des pâtes jusqu'à la fin de la pandémie, comme les étudiants, enfermés dans leur 19², souria Wrongs.

Et c'est ainsi qu'une amitié entre les deux protagonistes se créa. 
Stokes2
40 messages
Il y a 5 ans
Mickey qui déteste Wrongs sa responsable... car pour lui elle n'est pas seulement responsable du forum... Mais elle est également responsable de tout ce qui arrive en ce moment (Serais-ce due à ses origines chinoises ? A ses penchants pour les chauves-souris ? Qui sait ?) Mais pour survivre il devra mettre sa rancoeur, ses pensées haineuses de côté et penser à la gestion de leur nourriture, maintenir une bonne hygiène et pour faire passer ces longues journées, pourquoi pas discuter autour d'un jeu de société ?
Et bien qui le cru mais à force de passer son temps à jouer, des liens se crée, des secrets se dévoilent et ils devinrent amis grâce à ces somptueux jeux de société.
Tolker
669 messages
Il y a 5 ans
Allongés sur son lit dans sa chambre,  Wrongs prit son téléphone et appela son amoureux Kint0x. Mickey, qui était en train de regarder la télévision, entendait toute la discussion et lui qui a toujours été jaloux de voir Kint0x avec Wrongs, son meilleur ami qui est avec sa colocataire, il détestait ça.
Wrongs se dirigea pour se faire à manger dans la cuisine de là où Mickey regardait la télévision depuis sa chaise, elle lui demanda "Pourquoi  tu me détestes ? Je n'ai jamais été méchante avec toi, j'ai toujours voulu faire des choses pour te faire plaisir et toi, tu ne m'as jamais accordé d'importance comme une vulgaire personne.", Mickey lui répondu "Mais tu crois quoi petite égoïste, tu sors avec mon meilleur ami comme si rien ne s'était passé, et tu oses me parler comme si j'étais propre de toi mais depuis que vous sortez ensemble, il ne fait même pu attention à moi, il n'a que toi en tête, dès qu'il vient, c'est pour toi et jamais pour moi, tu sais quoi, je te déteste et si je pouvais partir d'ici avant la fin du confinement, je le ferai sans hésiter." . 
Wrongs se mit à pleurer et couru jusqu'à sa chambre puis elle se demanda si elle ne devait pas quitter Kint0x et tout d'un coup, elle entendu son téléphone vibré et elle décrocha avec  Kint0x à l'appareil. Il commença à parler et tout d'un coup, elle lui coupa la parole. Elle dit d'un ton grave "Notre relation ne peut pas continuer comme ça, à cause de notre relation, mon colocataire me déteste et je ne peux pas vivre ce confinement comme ça, désolé, c'est fini entre nous.", Kint0x ne pu dire un mot avant qu'elle ne raccroche. 
Elle sortit de sa chambre et dit à Mickey "T'es vraiment un égoïste toi. Tu m'as poussé à bout pour que je quitte mon chéri, maintenant, tu n'as qu'à aller le voir, je ne sais pas s'il te pardonnera un jour d'avoir ruiné notre relation". Elle retourna dans sa chambre et caressa son chien assis sur le lit avec elle. 
Kint0x appela Mickey et lui dit des choses horribles, à la fin de l'appel, Mickey dit "J'avais pas le choix, tu ne m'as pas accordé de l'importance depuis des semaines, j'en ai marre, je croyais qu'on était ami, et toi tu me zappes pour une fille !", il répondu "Mais tu ne peux pas comprendre t'as jamais été en couple, tu sais quoi vas crever en enfer" puis il raccrocha. 
Mickey, déboussolé, commença à jeter les objets sur le sol, il hurla et pleura. Wrongs sortit en courant se chambre et lui fit un gros câlin et il lui fit de même. Il l'embrassa sur la bouche sans résister un instant, elle lui sauta dessus. Ils finirent la fin du confinement heureux tous les deux en ne pensant pu un instant à Kint0x.
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
La brise de l'amour flotte sur l'horizon du crépuscule et la rivière du désir coure le long de la montagne des sentiments qui se lient. Les cœurs vagabonds errent dans les courants océaniques qui parsèment l'horizon lointain d'étoiles scintillantes de bonheur. L'univers tout entier résonne à l'appel du fruit défendu provenant du jardin fertile.
Nous sommes confinés, c'est triste.
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
Histoire de rivalité...   :  

Assise sur le canapé, Wrongs fixe Mickey et s'exclama : 
Pourquoi nous sommes encore coincé ! Tout ça c'est de ta faute ! Je ne suis même pas malade, fiévreuse ou autre et pourtant, je suis encore là ! Si il s'avère que j'ai encore perdu mon temps à cause de toi... ça va très mal aller ! 
Le pauvre Mickey qui était en colère contre elle mais qui est timide de nature rétorqua : 
Ce n'est pas de ma faute bon sang ! Nous sommes partis tous les deux en voyage et nous nous retrouvons ici à notre retour.
  Très en colère, Wrongs cesse de parler, ce met dans un coin et attend. Soudain, Mickey eu une idée : il va appeler un ami pour le libérer et laisser Wrongs, seule, à s'ennuyer pour se vanger.
  La nuit passe, le soleil se lève et Mickey appelle son ami swidox. Celui-ci répondit directement au téléphone et une longue discussion s'entama. Lorsque celle-ci aboutit, Swidox arrive a grand pas pour libérer Mickey. Swidox arrive à destination et se trouve face à l'habitation. Il regarda par la fenêtre et observa  Wrongs allongé sur le sol , son téléphone à la main ainsi que Mickey entrain de regarder la télévision.
Toujours par la fenêtre Swidox chuchota :
 Pssst...Mickey, c'est moi Swidox. 
Aucune réponse. Swidox recommence mais encore en vain. Il tente une dernière fois en se penchant un peus afin d'être plus près de Mickey et dit :
  Hého Mickey c'est moi....*badaboum*. Swidox vient de tomber à l'intérieur du logement. Mickey et Wrongs furent surpris. Wrongs prit d'un élan de colère s'exclama :  que fait swidox ici !? Réponds moi sur le champ ! 
Mickey ayant peur répondit :
 Euh...C'est...Je ne sais pas.
Le gérant toqua à la porte est observa si tout allait bien lorsqu'il vit swidox il dit :
  Un nouvel invité !? Tu resteras à nos côtés encore quelques temps jusqu'aux passages des médecins.
 C'est ainsi que Swidox, Wrongs et Mickey restèrent coicés en quarantaine. Désormais, non seulement Mickey et Wrongs étaient en colère l'un l'autre mais, en plus, Mickey s'est fait un nouvel ennemi : Swidox!
syrien_fier
9 messages
Il y a 5 ans
bien honoré monsieur le corbeau dit il avec grace et elegance, qu'importe la décisionprise je
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
je ??
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Bravo à @Tolker qui gagne 10 CityBox et un badge. PoissonChiche, Coswett, bricoal et Mixten remportent 1 badge!
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir tout le monde, 

Merci à tous d'avoir participé à cette animation, et bravo aux gagnants qui ont reçu leurs lots !

Bonne fin de soirée, on se retrouve sur le forum. ƒ

Ce sujet est actuellement fermé