Allongés sur son lit dans sa chambre, Wrongs prit son téléphone et appela son amoureux Kint0x. Mickey, qui était en train de regarder la télévision, entendait toute la discussion et lui qui a toujours été jaloux de voir Kint0x avec Wrongs, son meilleur ami qui est avec sa colocataire, il détestait ça.
Wrongs se dirigea pour se faire à manger dans la cuisine de là où Mickey regardait la télévision depuis sa chaise, elle lui demanda "Pourquoi tu me détestes ? Je n'ai jamais été méchante avec toi, j'ai toujours voulu faire des choses pour te faire plaisir et toi, tu ne m'as jamais accordé d'importance comme une vulgaire personne.", Mickey lui répondu "Mais tu crois quoi petite égoïste, tu sors avec mon meilleur ami comme si rien ne s'était passé, et tu oses me parler comme si j'étais propre de toi mais depuis que vous sortez ensemble, il ne fait même pu attention à moi, il n'a que toi en tête, dès qu'il vient, c'est pour toi et jamais pour moi, tu sais quoi, je te déteste et si je pouvais partir d'ici avant la fin du confinement, je le ferai sans hésiter." .
Wrongs se mit à pleurer et couru jusqu'à sa chambre puis elle se demanda si elle ne devait pas quitter Kint0x et tout d'un coup, elle entendu son téléphone vibré et elle décrocha avec Kint0x à l'appareil. Il commença à parler et tout d'un coup, elle lui coupa la parole. Elle dit d'un ton grave "Notre relation ne peut pas continuer comme ça, à cause de notre relation, mon colocataire me déteste et je ne peux pas vivre ce confinement comme ça, désolé, c'est fini entre nous.", Kint0x ne pu dire un mot avant qu'elle ne raccroche.
Elle sortit de sa chambre et dit à Mickey "T'es vraiment un égoïste toi. Tu m'as poussé à bout pour que je quitte mon chéri, maintenant, tu n'as qu'à aller le voir, je ne sais pas s'il te pardonnera un jour d'avoir ruiné notre relation". Elle retourna dans sa chambre et caressa son chien assis sur le lit avec elle.
Kint0x appela Mickey et lui dit des choses horribles, à la fin de l'appel, Mickey dit "J'avais pas le choix, tu ne m'as pas accordé de l'importance depuis des semaines, j'en ai marre, je croyais qu'on était ami, et toi tu me zappes pour une fille !", il répondu "Mais tu ne peux pas comprendre t'as jamais été en couple, tu sais quoi vas crever en enfer" puis il raccrocha.
Mickey, déboussolé, commença à jeter les objets sur le sol, il hurla et pleura. Wrongs sortit en courant se chambre et lui fit un gros câlin et il lui fit de même. Il l'embrassa sur la bouche sans résister un instant, elle lui sauta dessus. Ils finirent la fin du confinement heureux tous les deux en ne pensant pu un instant à Kint0x.