Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19914
Se remettre avec son ex, bonne ou mauvaise idée ?
1 2
Luxure
59 messages
Il y a 5 ans
giphy.gif
787 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bah ça dépend de toi nous ont connais pas ta vie
Luxure
59 messages
Il y a 5 ans
Je parle en général...
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Déjà si il y a une rupture entre deux personnes c'est que quelque chose n'allait pas dans le couple, si ils se remettent ensemble pour ne pas faire d'efforts et ne pas essayer d'arranger le problème ensemble c'est clairement intuile car le problème reviendra à un moment ou un autre. Donc bonne idée si les deux savent parler, prendre des initiatives pour régler le soucis ensemble et que leur couple reparte sur de nouvelles bases, mais contre si ils n'essaient pas d'arranger les choses.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Très mauvaise idée, ça fonctionne jamais
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
@Mickey bien sur que si si les deux sont pas bête et qu'ils règlent les problèmes qui étaient présents dans leur couple avant.
Luxure
59 messages
Il y a 5 ans
Merci pour vos retours, personnellement je pense comme @This que si les deux font des efforts et vont de l'avant ça peut marcher, si c'est le cas contraire ça ne sert à rien. Mais je pense également comme @Mickey que c'est une mauvaise idée, et que la plupart du temps ça ne fonctionne jamais
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
ça dépend
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Dans tous les cas si l'ex couple n'essaie pas ils ne pourront pas savoir si sa marche ou pas et passeront peut être à côté d'une belle histoire d'amour, donc autant essayer j'ai envie de dire si les deux se manquent et s'aiment toujours.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
N'empêche ils peuvent faire des efforts mais ça sera pas comme avant 
Luxure
59 messages
Il y a 5 ans
Ça sera pas comment avant, mais ça pourrait peut-être être mieux qu'avant ?
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
ça dépend de la séparation (raison, bon ou mauvais terme etc..)
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Oui tout cela dépend de la cause de séparation, mais à chaque fois que j'ai essayé de me remettre avec mes ex, ça n'a jamais fonctionné. Après, il y a des personnes avec qui ça fonctionne mais bon
Louve.
65 messages
Il y a 5 ans
MAUVAISE IDEE
win
6871 messages
Il y a 5 ans
à éviter
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer