City'Chronic, c'est quoi ?
City'Chronic est un nouveau site de fan fondé par deux City's : Comrade & Torii. Nous sommes épaulés par notre gérant Frick & notre co-gérant lieutenant496 dans nos tâches administratives.
Cette organisation sera utile pour vous faire parvenir l'actualité de City sous la forme d'articles "Oui comme tous les autres FanSite's gngngngngn.." OUI mais, on va aussi faire des choses plus originales, comme le nom de l'organisation l'indique, nous allons également rédiger et publier des articles sous la forme de chroniques ! C'est-à-dire, sous la forme de "séries" d'articles sur des sujets précis, un peu comme Netflix (non). Ces chroniques seront gérées par nos chroniqueurs (oui je sais c'est assez complexe à comprendre) et corrigées par nos très chers correcteurs (comme pour les articles originaux).
Votre organisation m'a l'air géniale et originale (oui), vous recrutez ?!
Ui, MAIS pas n'importe qui ! Nos recrues sont sélectionnées avec délicatesse et sérieux pour éviter d'avoir une équipe désastreuse.
Pour postuler, faut cliquer ici (pas compliqué je pense) !
Quels sont les merveilleux postes, à pourvoir, de cette merveilleuse équipe de cette merveilleuse organisation ?*prend une grande inspiration en sortant une liste d'un kilomètre*
Voici la liste de nos postes à pourvoir :
• En
Production :
- Responsable Chroniques (
Pris)
- Chroniqueurs
- Responsable Rédaction
- Rédacteurs
- Responsable Correction
- Correcteurs
• En
Animation & événementiel :
- Responsable Événementiel
- Agents événementiel
- Responsable Animation
- Animateurs
• En
Modération & assistance :
- Responsable Modération (
Pris)
- Modérateurs
- Responsable Assistance
- Ambassadeurs
Petite condition pour être staff chez nous : Faut que tu aies un compte sur le site internet & avoir rejoins notre serveur discord ! (Voir les liens ci-dessous).Les liens importants :
Site : https://citychronic.mc-fr.ml/Discord : https://discord.io/citychronicVoilà voilà .. C'est tout pour moi !
À très bientôt sur HabboCity, et sur City'Chronic !!
- Comrade (Fondateur super cool)