Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19900
JEU OFFICIEL - Devine le staff
1 2 3
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
banniere_forum1.jpg
[center]Salut à tous, on se retrouve pour une nouvelle animation !

Cette animation est très simple. Vous allez devoir essayer de deviner le staff que j'ai choisi parmi ceux que vous voyez dans l'image ci-dessous. Vous aurez le droit de me poser des questions que je répondrais par oui ou par non. Je répondrais à chaque heure à toutes les questions que vous posez (je répondrais à la première personne qui pose une question dans ce topic). Vous avez le droit à deux chances seulement si vous tentez de dire le pseudo du staff en question.

Il y aura 3 gagnants ! Le premier à trouver la bonne réponse remportera 10 CityBox's et un badge. Les deux autres seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et remporteront 5 CityBox's et un badge.

animation_forum.jpg

Je rappelle que les messages modifiés ne sont pas valident ! Si vous posez une question et que par malheur vous modifiez votre message, il va falloir supprimer puis reposter votre message ! Cela s'applique aussi pour les réponses que vous donnerez. [/center]

Vous avez jusqu'au dimanche 22 mars 2020 pour poster votre réponse, bonne chance à tous !
1019 vues
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
c'est un homme?
3.1416
202 messages
Il y a 5 ans
Est-ce que la personne a quelque chose sur la tête ? (accessoires je veux dire)
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Tolker
669 messages
Il y a 5 ans
Est-ce que la personne a des lunettes ?
3.1416
202 messages
Il y a 5 ans
Brookey ? 
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
ptdr 116
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
pk y'a 8 hommes et 7 femmes ? les femmes sont inférieures aux hommes c ça que tu veux faire passer comme message ?????? wow bah super le patriarcat on est en 2020 je rappelle allô réveillez-vous
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
allô quoi ?
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@PoissonChiche Oui
@116 Non. Il ne te reste qu'une seule chance
@Tolker Non
@PoissonChiche Non. Il te reste plus qu'une chance.
Myro
74 messages
Il y a 5 ans
C'est Garance !
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
Navenka
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
Reveal