Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19886
JEU OFFICIEL • L'âme d'un écrivain
1 2 3
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
[center]Coucou tout le monde, on se retrouve pour une nouvelle animation sur le Forum !

Partout dans le monde, les mots nous aident à communiquer et à exprimer nos sentiments, aujourd'hui, vous aurez l'occasion d'écrire un message et celui-ci sera personnel !
1582902770167.jpg
✧ Les Règles Du Jeu ✧

Les règles sont simples, à l'aide d'un début de phrase, vous devrez écrire la suite de la phrase ! Afin de vous donner quelques pistes, je vais vous montrer un exemple. Celui-ci ne pourra donc pas être utilisé comme réponse !

Le début de phrase à utiliser est : "Je t'aime tellement que" et mon exemple est : "Je t'aime tellement que je pourrais décrocher la lune pour toi"

Le copier coller n'est pas autorisé dans cette animation. Toutes les phrases doivent êtres différentes.

Les messages modifiés ne seront pas pris en compte. Si vous voulez modifier votre réponse, repostez un autre message.

✧ Les Lots En Jeu ✧

Pour cette animation, il y aura trois gagnants. Celui qui aura la plus belle phrase pourra repartir avec 10 CityBox's ainsi qu'un badge. Les deux autres lovers seront choisis par les Experts Forums et remporteront cinq CityBox's et un badge chacun !

Vous avez jusqu'au vendredi 20 mars pour poster votre réponse.[/center]

Bonne chance à tous,
Settio - Expert Forum
1164 vues
Adeliyne
474 messages
Il y a 5 ans
Je t'aime tellement que j'en perd les mots
Raphouel
32 messages
Il y a 5 ans
Je t'aime tellement que ton nom est écrit en grosse lettre dans mon coeur.
-Carbonne
100 messages
Il y a 5 ans
Je t’aime tellement que je pourrais tuer pour toi 
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Je t'aime tellement que je serai prêt à arrêter de manger des bonbons pour toi
-Krozy
16 messages
Il y a 5 ans
Je t'aime tellement que je pourrais mourir pour toi
Creme
369 messages
Il y a 5 ans
Je t'aime tellement que mon coeur est remplie de souvenir !
Dreamys
75 messages
Il y a 5 ans
Je t'aime tellement qu'à travers les étoiles je veille sur toi lorsque tu dors
:333
710 messages
Il y a 5 ans
Bah pour le coup c'est mieux de faire gagner les meilleures phrases (avec un jury de staffs par exemple) plutôt que le premier nn? Comme les concours de look ou d'écriture psk je vois pas bcp de difficulté à écrire 3 mots anyway

Je t'aime tellement que je pourrais ne pas te séquestrer à notre premier rendez-vous??
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
@Picha Merci pour ta remarque, le topic a été rectifié grâce à @Mickey :) 
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
Je t'aime tellement que ça me fait mal
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Je t'aime tellement que je serai prêt à parcourir des kilomètres pour te ******.
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
moi aussi @116
Vivrayman3
5 messages
Il y a 5 ans
Je t’aime tellement que je serais prêt à me faire ban toutes les 5 secondes 
Louve.
65 messages
Il y a 5 ans
Je t'aime tellement que mes yeux n'ose même pas te regarder de peur de tomber aveugle par ta beauté eternelle refletant dans mon coeur une étincelle qui ne s'éteindra jamais. ƒ
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé