Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1988
bazardée
gradur...
12 messages
Il y a 8 ans
bazarder jadore keblack elle son cool cest music
778 vues
gradur...
12 messages
Il y a 8 ans
hohoho tu te calme
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Bonjour [color=cyan]Keblacke[/color], Tu as bien entendue le droit d'aimer ce que tu veux mais n'influence personne sur ton style de musique. Si Marwys de reprends sur l'othographe ce n'est pas pour t'embêter mais pour que tu progresse dans ton français, ne le prend pas mal. De plus, je trouve que ce chanteur a copié son nom sur le chanteur [color=orange]Black M[/color] Bonne journée !
-Albami
1 messages
Il y a 8 ans
Keblacke "Djazzi la prod ne t'appartient pas" Salon Nord !!
Lia
178 messages
Il y a 8 ans
Moi, Personnellement j'aime bien cette musique pour le rythme et l'histoire qu'il raconte. L'histoire est vraie et des personnes l'ont déjà  vécue LiaLia123
child
593 messages
Il y a 8 ans
Bof
Rose.Wildson
2 messages
Il y a 8 ans
Marwys, tu as le droit d'aimer ce que tu veux mais ce que veut dire Rebela (ma soeur) est que sa sert a rien de créer un sujet comme celui-ci. PS: Elle est à  côté de moi !
Swair
178 messages
Il y a 8 ans
kikoo
Grillbye
7 messages
Il y a 8 ans
*Soulève le rappeur au pseudo pourri et le jette dans la Seine* ça fera une grosse pollution en moins. Excusez moi, je dois à  présenter trouver JUL et PNL afin de réduire encore la pollution. :)
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
*l'homme vint à  jeter JUL dans la Loire à  la seule force de ses deux bras*, je t'aide Grillbye, je savais pas que tu RP
Barbarossa
823 messages
Il y a 3 ans

jpp

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer