Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19853
Découvertes • Février 2020 : urbex et podcast
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
[center]Salut!imageonline-co-whitebackgroundremoved_10.png
On se retrouve ce samedi pour la deuxième édition des "Découvertes des Experts Forum"

Chaque mois, toute l'équipe du Forum vous partagera ses découvertes du mois. Cela peut-être de la musique, une série, un film... et j'en passe. En ce mois de février 2020, voici les découvertes de l'équipe... 

La découverte de @Corcega 
L'URBEX, une nouvelle activité en extérieur
Hey tout le monde ! Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de l’URBEX. L’exploration urbaine, appelé plus communément URBEX, consiste à visiter des lieux abandonnés. Les pratiquants de ce loisir sont appelés les urbexeurs ou les explorateurs. Les règles sont simples : découvrir un lieu chargé d’histoire, souvent abandonné du jour au lendemain. On peut y découvrir des maisons entièrement remplis de leurs meubles et de leurs objets (armoires encore remplies de vêtements, frigos ou les aliments sont restés tels quels), mais aussi des hôpitaux, des hôtels ou encore des châteaux !J’aime découvrir ces vidéos que l’on trouve sur YouTube car certains lieux sont magnifiques. Je suis toujours ébahi de voir certains endroits et je me demande comment certaines habitations ont été abandonnées du jour au lendemain !Mais attention ! La pratique de l’urbex est interdite par la loi. C’est pour cela que ces explorateurs se doivent de rester discrets.Plusieurs règles composent l’urbex :- Ne pas dévoiler les lieux au grand public (afin d’éviter toute dégradation) - Ne rien voler- Ne rien casser. J’espère que vous découvrirez tous ces vidéos, et pour les connaisseurs n’hésitez pas à me contacter sur Discord (Corcega#0001), je cherche des lieux à visiter !

La découverte de @Mickey
'Finesse', une nouvelle musique
https://www.youtube.com/watch?v=WMppy2PNia4
J'ai découvert la chanson "Finesse" de Bryson Tyler. Elle date un peu mais je ne l'avais jamais entendu au avant. J'aime beaucoup cette musique parce qu'elle me rend vraiment calme et j'aime bien l'instrumental ainsi que les paroles de la chanson.

La découverte de @Settio
'Koh Lanta', plus qu'un jeu : une chanson
https://www.youtube.com/watch?v=JX46zHzYFiA
Ce mois-ci, mon coup de cœur est une musique ! En effet, celle-ci s'appelle Koh Lanta et c'est Ico qui en est à l'origine. J'ai découvert cette musique par hasard dans mon fil d'actualité YouTube et il s'est produit un grand amour pour ce son ! Cette musique, je l'aime parce que je la trouve touchante et elle me rappelle quelques événements personnels...

La découverte de @Swidox
1917, film primé aux Oscars
 https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19585101&cfilm=265567.html 
Le film : 1917.À sa sortie j'ai direct filé au cinéma pour voir ce film qui a été magnifique, au-delà des cours d'histoire dont on nous parlait à l'école, on pouvait voir via ce film comment se déroulait la Première Guerre mondiale. Pour moi c'est une réussite, je pourrais même dire un chef-d'oeuvre, on nous propulse dans les tranchées et sur les champs de bataille du nord de la France en 1917, dans une atmosphère de chaos, d'effroi et d'horreur... On est vite plongé dans le film puisque ça démarre rapidement, on est au cœur du film. Je le recommande fortement !

La découverte de @wellio 
'Santa Clarita Diet', l'histoire peu commune d'un couple 
https://www.youtube.com/watch?v=AiodHSv2rTk
J'ai découvert la série après avoir cherché sur Netflix. La mise en scène, les dialogues, les personnage et l'histoire en général m'ont fait accrocher dès le début! Les acteurs sont géniaux (au delà de Drew Barrymore et Timothy Olyphant, on compte aussi Liv Hewson et Skyler Gisondo). Les épisodes durent une trentaine de minutes et apportent toujours des éléments nouveaux, l'histoire ne stagne jamais. 

La découverte de @Wrongs
'Au mieux de ta forme', un podcast à écouter
 https://aumieuxdetaforme.podbean.com/ 
Ma découverte du mois est le podcast : "Au mieux de ta forme". Il est réalisé par Lisa Salis, une consultante et thérapeute suisse experte en nutrition. Au delà du fait que ses explications scientifiques sont compréhensibles pour une personne qui n'a pas l'habitude de côtoyer ce domaine comme moi, ses podcasts pédagogiques sont très bien faits ! Elle y donne des conseils pour une meilleure nutrition, des astuces pour une vie plus saine et j'en passe. Le rythme du podcast est soutenu et sa voix est très apaisante, donc c'est très agréable à écouter ! Ce podcast est disponible sur plusieurs plateformes telles que Spotify et iTunes. Même si comme moi, vous n'êtes pas très rigoureux au niveau de votre alimentation, c'est toujours agréable d'en connaître plus sur le fonctionnement de notre corps ! ^^ 

Et vous, quelle est votre découverte du mois ? Nous attendons vos réponses en commentaires ! 
Encore une fois bonne année, et que votre mois de janvier soit plein de découvertes ![/center]

L'équipe du forum.   
585 vues
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
okk sis swidox a vu je vais voir
win
6871 messages
Il y a 5 ans
corcega ki aime un truc interdit kel rebail
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
ok
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Nous avons un hors-la-loi au sein des Experts Forum..
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Que des rebelles wesh
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Corcega le nouvel Expert-ForUrbex (Forum x Urbex lol mdr xptdr haha) 
slice
30 messages
Il y a 5 ans
Aha.
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
comment tu t'ai forcé meuf
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer