Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19813
DEBAT • Covid-19
1 2
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
[center]DEBAT - Covid-19
imageonline-co-whitebackgroundremoved.png?width=500&height=213
2 mois après la découverte du virus, je pense qu'il est intéressant de donner vos points de vue sur la situation. Comment l'épidémie est-elle gérée? Quelles sont vos impressions? Retrouvez le premier topic fait sur ce sujet https://www.habbocity.me/forum/18784-debat-%E2%80%A2-le-nouveau-virus-asiatique et donnez votre avis![/center]
907 vues
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
La France ne prend pas au sérieux ce virus je pense, on est pas prêts x)
Leila52
4 messages
Il y a 5 ans
@Treid Ce genre d'argument
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Je prie au nom de dieu qu'on passe au stade 3 pour que les écoles ferment ! pour une fois que ce virus pourrait être utile...
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
@Ducan, donc tu préfères rattraper tes heures de cours pendant les grandes vacances ??

Sinon ce virus n'est qu'autre qu'une grippe ^^
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Arrêtez avec votre grippe genre. Au tout début 2/3 cas en France là je les compte plus. ça va encore s’aggraver. De plus, la grippe est là depuis longtemps donc logique qu'on s'y attend et qu'elle touche plus.
Marolic
92 messages
Il y a 5 ans
Bah après la grippe fait 60 000 morts par an et le corona virus a fait 4 370 morts depuis décembre si les cas s'aggravent ça va être pire que la grippe
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Je pense que tout le monde en fait de trop... Certaines personnes ont réussis à guérir 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Nan mais avec votre grippe mdr. Vous allez voir ça va s'aggraver vous aller paniquer. Faudra pas pleurer. Au moins, ce qui y "croit" ils ont de bons réflexes ( lavage de mains...) et vous ne pourrez en prendre qu'à vous même.
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
@Mixten Oui mais faut pas abuser quand même 

Plus dire bonjour pour raison : coronavirus c'est bon un moment ^^
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
@Mixten, n'importe quelle personne ayant une bonne hygiène se lave les mains régulièrement, que ce soit après être aller au toilette, avant le repas, après s'être mouché/avoir éternué, après les transports en communs etc, je peux t'en citer d'autres encore.

Et si tu n'as pas quelconque problème de santé, tu n'auras jamais ce "virus", la grippe est + dangereuse que ce minable virus!  
Édité par Swidox il y a 5 ans
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
"tu n'aurais" 
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
''La grippe est plus dangereuse que ce minable virus'' mdr quel attardé celui là le coronavirus c'est une grippe version amélioré
win
6871 messages
Il y a 5 ans
on a compris y'a un virus c bon enft
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Oui bon ok allez vous allez voir. Vous allez pleurnicher avec votre "minable virus" ou votre "grippe". 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer