Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19802
C une vrai kestion
1 2
Ramsey
36 messages
Il y a 5 ans
Avons nous le droit d'être homophobe sans le revendiquer ? Avons nous le droit d'être islamophobe sans le revendiquer ? Avons nous le droit d'être raciste ( de toute les couleurs de peau même le orange ) juste répondez vite svp sinn mon sujet va se faire fermer
705 vues
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Bah personnellement je pars du principe que chacun doit être comme il est sur terre. Après y'a homophobe et homophobe, y'a les homophobes qui ont leurs propres avis sur l'homosexualité mais que ne vont pas faire de remarques, harceler, insulter ou même nuire aux personnes homosexuelles, et on a ceux qui vont provoquer, insulter tabasser les LGBT. Donc je pense que oui tu peux l'être mais sans le faire ressentir aux autres, en gros chacun fais sa vie et on ne se pré-ocuppe pas des autres, on laisse chacun vivre comme il le veut. Pareil pour l'islamophobie et le racisme.
Édité par boho il y a 5 ans
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Personnellement, je pense qu’il y a une pensée personnelle et une pensée qui doit respecter les lois en vigueur
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bah si on dit pas (censurez pas c'est un exemple @Corcega " toi ferm ta gueul* t p*d" ça passe
Édité par NFR! il y a 5 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Avons-nous le droit d'être homophobe sans le revendiquer ? Oui, la preuve :
1991369633654.jpg
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
ah
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
C'est moi ou en ce moment c'est tendance de parler que homophobie , raciste etc.... ?
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
Tant que tu respecte la devise française ("liberté égalité fraternité" pr les incultes) bah ya pas de soucis

NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Je suis rivièrophile j'ai aucun problème
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
Ptn moi je suis Mixtenophobe
:333
709 messages
Il y a 5 ans
idem^
33.Charlemagne
39 messages
Il y a 5 ans
Oui, la loi n'interdit pas d'être raciste ou homophobe 36.gif
Ramsey
36 messages
Il y a 5 ans
Et si , imaginons que vous êtes gay ( c'est un exemple parmis tant d'autres ) et que un de vos amis est homophobe mais il ne fais rien d'homophobe , il restera votre ami ?
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
bah euh oui mais si il ne fait rien d'homophobe on est pas censé le savoir
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
J'ai des amis homophobes, simplement on parle pas LGBT
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer