Bien le bonjour mes chers amis, aujourd'hui on se retrouve pour apprendre comment utiliser les Wireds
Tout d'abord les Wireds sont disponibles dans le catalogue d'Habbocity
Pour accéder au catalogue il vous suffit de cliquer sur ce logo en bas à gauche de votre écran
Ensuite il faut aller dans la catégorie "Wired" comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous

Pour la plupart d'entre vous les wireds vous semblent compliqué mais rassurez vous je peux vous assurer que ce n'est pas le cas
Comme vous pouvez le remarquer il y a plusieurs sortes de Wireds d'ailleurs la première fois que vous avez du voir tous ça vous vous êtes dit "Oh mon dieu !!!"(je vous rassure j'ai eu cette réaction aussi) Mais heureusement ils ont tous une description qui permet de bien comprendre leur fonctionnement
Comme vous pouvez le voir ci-dessous

Il y a une description qui vous explique quand l'effet se déclenchera
Donc passons à la suite, maintenant il nous faut faire les bonnes combinaisons afin que notre Wired puisse fonctionner
Pour cela,je vous suggère de poser le wired Effet (Gris) en premier et après on pose le Wired Déclencheur (Marron) sur le Wired Effet
Exactement comme sur cette image 
Pour programmer votre wired
Il vous suffit de faire un double clic sur le wired pour le programmer vous aurez toutes les instructions lors de la programmation de vos Wireds
Vous aurez des indications de ce genre

Et pour conclure,
Vous avez accès à une aide disponible lors de la programmation de vos Wireds(Si c'est pas magnifique ça)
Il vous suffit juste de cliquer sur "Aide mobi Wired"

Et voila ce TUTO est terminé j'espère vous avoir aidé
à une prochaine fois ^^
Beckyra Guide D'Habbocity