Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1974
[TUTO] Comment utiliser les wired
Beckyra
16 messages
Il y a 8 ans
Bien le bonjour mes chers amis, aujourd'hui on se retrouve pour apprendre comment utiliser les Wireds

Tout d'abord les Wireds sont disponibles dans le catalogue d'Habbocity

Pour accéder au catalogue il vous suffit de cliquer sur ce logo en bas à gauche de votre écran

zqAsCpd.png

Ensuite il faut aller dans la catégorie "Wired" comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous

dcaioj2.png

Pour la plupart d'entre vous les wireds vous semblent compliqué mais rassurez vous je peux vous assurer que ce n'est pas le cas
Comme vous pouvez le remarquer il y a plusieurs sortes de Wireds d'ailleurs la première fois que vous avez du voir tous ça vous vous êtes dit "Oh mon dieu !!!"(je vous rassure j'ai eu cette réaction aussi) Mais heureusement ils ont tous une description qui permet de bien comprendre leur fonctionnement

Comme vous pouvez le voir ci-dessous

mvtv6ZX.png

Il y a une description qui vous explique quand l'effet se déclenchera

Donc passons à la suite, maintenant il nous faut faire les bonnes combinaisons afin que notre Wired puisse fonctionner
Pour cela,je vous suggère de poser le wired Effet (Gris) en premier et après on pose le Wired Déclencheur (Marron) sur le Wired Effet

Exactement comme sur cette image

R1c1mXh.png

Pour programmer votre wired
Il vous suffit de faire un double clic sur le wired pour le programmer vous aurez toutes les instructions lors de la programmation de vos Wireds

Vous aurez des indications de ce genre

ZirGxn5.png

Et pour conclure,
Vous avez accès à une aide disponible lors de la programmation de vos Wireds(Si c'est pas magnifique ça)

Il vous suffit juste de cliquer sur "Aide mobi Wired"

fu6g0DU.png

Et voila ce TUTO est terminé j'espère vous avoir aidé

à une prochaine fois ^^

Beckyra Guide D'Habbocity

2515 vues
Julien55458
42 messages
Il y a 8 ans
j'ai beaucoup Beckyra c'est bien d'apprendre a ceux qui savent rien des wireds [color=red]:) :D[/color]
Anyma
204 messages
Il y a 8 ans
[B]Très bon tutoriel de ta part ! :)[/B]
Beckyra
16 messages
Il y a 8 ans
Merci Beaucoup Aj.Styles ^^
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Merci |
L._.
15 messages
Il y a 8 ans
cimer chef !
Beckyra
16 messages
Il y a 8 ans
Merci beaucoup ^^ Gaera
Beckyra
16 messages
Il y a 8 ans
Avec Plaisir soldat Jillou ^^
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Rhhhhh à  chaque fois que je veut faire des tutos ils sont déjà  fait !
Freezyx
4 messages
Il y a 7 ans
J'ai une question j'ai fait un battle banzai et à la fin j'ai en vue de mettre pseudo à gagné la partie mais je ne sais pas commznt mettre le pseudo qui a gagné
OlivierPope
1 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir ! 

Je souhaiterais utilisé des Wired pour que grâce à un mot des mobis se retrouve directement dans mon invenaire.

Comment dois-je faire ? 

Merci d'avance !

Gdfbnht
76 messages
Il y a 2 ans

utilise le furni parser de @Tetra

ildefonsoCLOWN
2 messages
Il y a 2 ans

utilise les wireds sélecteurs, c'est le meilleur

Truand
28 messages
Il y a 2 ans

Merci

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@Gdfbnht je ne crois pas qu'il souhaite prendre les mobis manuellement ou en automatiser la tâche avec mes scripts mais de faire en sorte que certains mobis soient pris lorsqu'une action quelconque soit effectuée provenant de n'importe quel utilisateur ou autre déclenchement indépendant et dans ce cas précis sa demande n'a pas de solution sans plus de contexte, il est impossible de prendre un mobi via wired

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer