Bonjour,
On se retrouve cette fois-ci pour comprendre comment mettre une image dans vos sujets forum ...
Oui ce n'est pas forcément facile pour tout le monde ( moi le premier galérais un peu ... )
Alors pour ce faire, vous devrez aller sur le site d'hébergement d'images "www.imgur.com"
Ensuite il vous faudra cliquer sur "New Post" puis "Browse" afin de sélectionner l'image en question en cliquant simplement dessus.
Et j'ai donc sélectionné cette photo (une oeuvre produite par mes soins il y as fort longtemps)

Votre image est bien hébergée et cette page apparaît avec un lien en haut ( ce n'est pas le lien que nous allons utiliser ) il va falloir cliquer sur la petite flèche puis "Get share links"

Dernière étape : PRENDRE LE BON LIEN à coller dans votre sujet forum ! Après avoir cliqué sur "Get share links", un encadré comme ci-dessous est apparu, avec dedans plusieurs sortes de liens dont un nommé "BBCode (Forums)" situé en bas à gauche ... Sachant qu'ici nous sommes sur un forum vous avez sans doutes devinés que ce sera donc ce lien qui va nous intéresser ! Il suffira donc de cliquer sur "Copy" de ce lien et le coller dans votre sujet.

En espérant que ce sujet sera utile à certains !
Ps: N'hésitez pas à proposer des sujets de tutoriels que nous pourrions publier !
Chexe-Pire, Guide HabboCity, toujours là pour vous servir !