Hey les amis !
Je vais vous apprendre dans ce tutoriel comment bien gérer la commande :setz comme il se doit> Qu'est-ce que la commande setz et comment l'utiliser ?- Cette commande sert à gérer la hauteur de vos mobiliers. Vous pouvez les monter jusqu'à
100 de hauteur maximum et la valeur minimale est -30. Les nombres à virgule sont possibles et sont d'ailleurs régulièrement utilisés pour les constructions des lieux publics sur HabboCity.
- Cette commande est très simple à être magnée, vous devez juste écrire dans votre barre de tchat :
:setz + Valeur (de -30 à 100)> Comment bien l'utiliser ?- C'est super simple ! Nous allons se baser sur les nombres qui ne sont pas à virgules. Ensuite, un mobilier va nous être très utile, il s'agit du bloc de construction qui se situe dans :
"catalogue -> Construction -> Bloc de couleurs" Je m'explique :
Un bloc de construction est équivalent au setz de valeur 1.
:setz stop = stopper le setz (retour à la valeur d'origine):setz 0 = On pose le mobilier au sol:setz 1 = 1 bloc de construction de haut:setz 2 = 2 blocs de construction de hautAinsi de suite...
Vous allez mieux comprendre avec l'image ci-dessus :- Le mobilier placé au sol est à la valeur "0"- Le mobilier placé sur le bloc jaune est à la valeur "1"- Le mobilier placé sur les blocs roses est à la valeur "2"- Le mobilier placé sur les blocs verts est à la valeur "3"Maintenant, vous savez comment bien gérer le setz. Enfaite, vous vous basez sur un bloc de construction.
(Tous les mobiliers de la même taille que le bloc de construction fonctionnent)