Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19617
César 2020 : Polanski meilleur réalisateur.
Shaune
63 messages
Il y a 5 ans
Pour J'accuse. 

Mérité ou pas mérité ? ?
Quel grand crack, à 86 ans il a toujours pas perdu la main. 
463 vues
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Dommage que Marc Dutroux ne soit pas un artiste, on aurait pu lui donner un prix à lui aussi!
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
Dommage que les César soient devenus une cérémonie politique sinon
Mais oui 100% mérité
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
J'ai vu le film que j'ai trouvé excellent c'est pourquoi je trouve que les autres César sont mérités puisqu'ils mettent en avant tout le travail de l'équipe qui a travaillé sur le film (César meilleur costume par exemple).

Mais le César du meilleur réalisateur, c'est à titre personnel et c'est là que je trouve ça embarrassant car il y avait d'excellents réalisateurs à côté, et qu'au vu de ses actes, on aurait pu se passer d'une nomination et surtout d'un César. On ne peut pas tout le temps séparer l'homme de l'artiste.
Guthrum
11 messages
Il y a 5 ans
@temperance c la réalisation ki mérite l'oscar pas ce vieu monsieur qui finira dans un cercueil en bois 
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
Et j’ai eu cette photo 
Shaune
63 messages
Il y a 5 ans
@Wellio J'ai moi même dîné avec Marc Dutroux, un homme charmant qui a un certain talent en cuisine. Je fais la différence entre l'assassin pédophile séquestrant des enfants et l'hôte qui prépare une excellente sauce béchamel.
Shaune
63 messages
Il y a 5 ans
@JaimeContourner Dixit Adèle Haenel, la meuf qui dit impunément que son auteur préféré est Céline, un antisémite notoire. 

Là, elle sait faire la différence entre l'œuvre de l'artiste. L'hypocrisie chez les activistes est retord. 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer