L'Homme grandit trop vite et sont envie de plus aussi, nous vivons dans les mensonges, dans la simpliciter que nous offre l'éducation, certain disent que l'Humain tombe à sont echec, d'autres disent que l'Humain na jamais êtait de sont mieux.. Mais au fond que faisons-nous ? Tombons nous ou relevons nous ? A vrai dire personne ne peut y répondre sauf nous car même pas Dieu, sachent que Dieu na rien pu faire face a la progression que nous ne stopons de faire car nous sommes la cause, car au fond si un jour le monde venait à tomber pour de bon sa serait à cause de nos érreur, et si une nouvelle race devait naitre alors sa serait une race que nous aurons crée qui serait une race robotique, une race pleine de donné et de sentiment crée de nos propres mains, et non de celle de Dieu qu'il la fait depuis maintenant des années et des années, alors que faisons nous éxactement ? Nous échouons ou nous évoluons ? Je tourne autour du sujet car au fond j'ai envie que vous y répondez car au fond j'ai envie que la réponse ne soit que votre avis personel car même si pour moi nous tombons, le monde doit être beau aux yeux des autres, car vivre est le plus important le début n'y la fin est utile juste le centre, alors si je devais écrire un message sa serait d'arrêter de croire au horreur que le monde nous apprend depuis notre bercaux, les mathématiques est un moyen d'offrir une logique à la logique elle même alors que nous avons évoluer sans besoin de logique plus bête que celle-là, la Physique est un moyen de nous éloignez de nos croyance et de nous donner fois à la science et de donner une logique à la création. Les autres matière ne sont pas plus utile que ça la SVT nous donne des infos que nous savons déjà ou que nous serons par nos expérience futur, le Français est inutile sachent que nous inventons des mots tout les jours pour décrire la population qui nous entour ! L'Anglais pareil la LV2 idem. Alors en quoi faut t'il croire ? Et bah les amis c'est à vous de répondre, seul votre avis est utile pour votre éxistance futur car Dieu en à voulue ainsi.