Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1957
Site pour créer son propre site [RÉSOLU]
1 2
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, j'aimerai créé un site gratuitement et facilement.
Est-ce possible d'en créé gratuitement ?
Pouvez-vous me citer quelques noms ?
Merci. :)
1110 vues
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Help me.
Khalid
510 messages
Il y a 8 ans
tu veut
Iconic.
3 messages
Il y a 8 ans
Si tu veux faire du codage informatique tu peux le faire seul mais ça prend du temps sinon tu peux aller sur un site comme Wix ou encore Wordpress .
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Bonjour [color=blue]Flawitch[/color], Pour créer un site tu peux le faire avec : Wix E-monsite Wordpress et pleins d'autres site encore Cordialement, Rebela.
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Salut, vas pas sur les sites cités plus haut, c'est merdique et commercial. Si tu veux créer un bon site, tu peux utiliser du HTML couplé a du CSS. Tu peux l'héberger gratuitement sur Webou.net, Olympe, HebFree, Hostinger, Webhost.com ... Bref encore une fois, Google est accessible a tout le monde.
Yakin
5 messages
Il y a 8 ans
Je te conseil de coder toi même ton propre site ou apprendre à  coder le HTML ou le CSS puis tu l'héberge avec un site d'hébergement comme l'a dis Aryos, c'est beaucoup mieux, non commercial et non bourré de pubs etc.. Et le codage est très amusant a faire ! Bien sûr ton site sera créer plus difficilement et en plus de temps mais c'est mieux. Après si tu veux l'immédiat, créer ton site sur Webnode, Wix, Wordpress, Simplesite, E-Monsite etc.. Merci, Yakin.
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Si tu es toujours motivé d'ici quelques mois et que tu n'as pas trouvé un site qui te convient, tu pourras me MP. Je te coderai un site en HTML, sans publicité, avec un cahier des charges que tu auras choisis, et j'y ferais un design (je fais des trucs assez espacés, chic et bien centrés, le fouillis c'est pas mon truc).
Matia019
107 messages
Il y a 8 ans
fermer
noha.Lorbrok
2 messages
Il y a 7 ans
écrire quelque chose...h!mkhhl
Jennas
18 messages
Il y a 7 ans
Jimdo Jimbo , je ne sais plus sais quoi le nom du site pour crée un site ,
Laiho
65 messages
Il y a 7 ans
Je te conseil Webnode, très simple d'utilisation. Et tu peux faire plein de choses !
Cold
281 messages
Il y a 7 ans
@NerSox , @Minimoyze9552 , @Fresh_

Merci de ne pas ressortir de trop vieux sujet 

Surtout @Minimoyze9552 si c'est pour ne rien dire ....

Merci quand même @NerSox et @Fresh_ d'avoir répondu

Sur ce je vous laisse ! 

Passez une bonne soirée sur HabboCity !

Édité par Cold il y a 7 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Il y a Wix que tu peux consulter.
KETUR_RPZ
1 messages
Il y a 7 ans
TU a xenforo en cms qui coutent 120euro