Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19549
Censure injustifiée
1 2
lacensuree
2 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi mon topic sur la valeur unificatrice de la religion a été censuré ? je n'ai été désobligeant envers personne, pourquoi tant de censure les EF, vous en avez pas marre d'être incohérent avec vous même à proner la liberté d'expression pour à côté supprimer à tout va ?

Partager une vidéo de soldats qui décident d'arrêter de s'entretuer pour chanter et échanger ensembles c'est interdit ? Sous quel pretexte, car c'est chrétien ? Par contre le topic du califat islamique à duré des jours lui
773 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Pauvre petit frustré :'(. Tu vas t'en remettre de ta "censure" sur un jeu en ligne ?
3.1416
202 messages
Il y a 5 ans
mixten j'espère tu vas - La provocation n'est pas tolérée - lacensuree parce que si ça le dérange de se faire censurer, ça veut dire que c un problème enft. 

internet pourrait aussi être qualifié de jeu en ligne. 

si il est qualifié de jeu en ligne, ça veut dire que les gens qui mettent leur avis dessus peuvent se faire censurer comme ils veulent. 

enft la vie c pas ça. 

c une discrimination 
Édité par Mickey il y a 5 ans
Shaune
63 messages
Il y a 5 ans
Mixten il fait pitié ce mec, - La provocation n'est pas tolérée -

Venir faire le fou sur un jeu IRL mdrrr. 
Édité par Mickey il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
"venir faire le fou sur un jeu IRL". A quelle heure dire la vérité c'est faire le fou *smiley clown à l'envers*
Shaune
63 messages
Il y a 5 ans
J'avais même pas vu qu'il avait 3308 message ce mec.  Des années qu'il doit pollué ce forum avec ces shitpost à la con. 
Tu dis aucune vérité, tu viens provoqué tel le petit frustré que tu dois être. ?
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
j'avoue que pour le coup c'est débile, c'est totalement logique de se plaindre d'une censure injustifiée 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
"frustré" je ne me suis jamais fait censuré ou autre. Pour quelles raisons je devrais être frustré ?
Luxure
59 messages
Il y a 5 ans
J'apporte tout mon soutien à @Mixten ❤️
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Une personne raisonnée sur cette terre
win
6871 messages
Il y a 5 ans
pauvre toa
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
drama
Il y a 5 ans
C'est ridicule de vous plaindre d'une simple suppression de topic ou d'une fermeture, dites vous que si vous allez sur un autre forum, les bans sont beaucoup plus récurrents, j'en ai d'ailleurs fais les frais en faisant un simple topic sur les soucis du troisième reich.

NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
C'est fou de venir pleurer pour un jeu quoi... 
3.1416
202 messages
Il y a 5 ans
mixten ta l'air vraiment tracassé par les sentiments du-dit posteur de sujet 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer